Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
test-de-native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3181.jpg
Chez Native, on est pas aussi supertitieux que les architectes américains. Après Komplete 12 et avant Komplete 14, c’est donc la 13e version de l’incontournable bundle qui nous arrive. Et il semblerait bien que le chiffre porte bonheur…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
ahhhhhh les revoilà :)
Je propose qu'on se fasse une liste de test car les deux loulous nous ont manqué :aime::aime::aime::aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 10:00:42 ]

3
Vous faites la critique justifiée que Native Access ne permet pas de désinstaller les produits.

C'est pourquoi Native a bricolé un désinstallateur séparé pour windows 64 bits: https://support.native-instruments.com/hc/en-us/article_attachments/115005228309/NI_Uninstall_RegTool_64bit.zip

Il faut l'exécuter en mode administrateur.

4
x
Hors sujet :
Je sais pas si c'est pour filtrer les enfants, mais comme me disait pas grand-mère : "s'il y a un coup de vent tu vas rester comme ça".

Il y a des courants d'air chez toi Red ? :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 10:49:28 ]

5
Heureux de vous retrouver ensemble ça manquait , et même si je peux être taquin de temps en temps .
Je lis tout ça et reviens vous en dire deux trois mots .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 11:07:29 ]

6
quelle joie de retrouver le duo le plus célèbre depuis les Beatles , l'affaire Louis Trio ou la bande à Basile !
Et en plus on a le droit a leur SGt Peppers ! Bravo la compo ! :bravo:
sinon la KOMPLET 12 et la oeuf, fromage, jambon, champignon me suffisent amplement...pour l'instant !
( une blague inédite jamais vu sur AF c'est cadeau ! :) )
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 12:03:56 ]

7
x
Hors sujet :
iktomi : on a dit : pas de remarque sur les personnes, c'est un délit. Ah, tu peux, toi.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 12:03:38 ]

8
x
Hors sujet :
Un délit de parler du comportement de gens ? Depuis quand ?
9
Bon on attendra les promos de juillet , ça descendra la note 500 euros ou un peu moins depuis la komplete 12 , ça fait quand même moins cher que 1500 euros.
De toute façon la version collector sera à 750 pendant l'été est c'est quand même un truc de fou quand on y pense pour peut que l'on en ait l'utilité et que ça nous intéresse et surtout que l'on en ait les moyens, à commencer par avoir un ordi qui est capable d'absorber tout ça , je vous dit pas le temps d'installation même avec plusieurs ssd .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Top review. Je vais certainement prendre la Komplete Ultimate Collector cette fois ( lors des promo été of course )

x
Hors sujet :
Bientôt un ORLP Cubase 11 les gars ? .... J'hésite à le prendre pour les nouvelle (et anciennes) fonctions intégrés ala iZotope, VocAlign, Autotune, Melodye, Pro Q3 + le support natif maintenant d'ARA2, MPE, Chord/Scale Assistants .... J'ai l'impression que c'est le best off des séquenceurs linéaires aujourd'hui .... Alors C11 maintenant au Top ou fumisteries ?