Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13
Photos
1/29
Native Instruments Komplete 13
1 Commentaires sur le dossier : On se fait une prod électro avec le Super 8, Massive X et Reaktor !
on-se-fait-une-prod-electro-avec-le-super-8-massive-x-et-reaktor-3207.jpg
Dans cet épisode de L’important c’est le synthé, Arthur (DOMICIDRE) vous fait un petit tour d’horizon des derniers synthés de la Komplete 13 de Native Instruments. On explore la musique générative avec Reaktor, les bonnes textures vintages du Super 8, les nouveaux presets de Massive X et on utilise Guitar Rig 6 comme module d’effet pour synthé !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
@ 1 mn 20 "Je vais ouvrir Reaktor et utiliser le mode Patch", j'ouvre bien ma Reaktor 6 mais ne trouve le mode Patch nulle part ???

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3
Citation de croulebarbe :
@ 1 mn 20 "Je vais ouvrir Reaktor et utiliser le mode Patch", j'ouvre bien ma Reaktor 6 mais ne trouve le mode Patch nulle part ???

Dans les Prefs de Reaktor tu as un menu déroulant jusqu'à l'option : " show start screen " qui, du coup, te demandera dans quel mode tu veux bosser. Je l'ai désactivé. J'aime pas les start-up screen.
Sinon, belle video, j'aime bien l'ambiance générale du morceau, et moi qui ne me sert pas assez de super 8 , pour le coup, ça motive à le réouvrir.
Après, j'aurais aimé avoir la fin en lecture normale, c'est pour moi, le plus important de cette vidéo.

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:55:28 ]

4
donc ça y est audiofanzine est une chaine youtube, c'est chiant.
5
AF est aussi une chaine youtube (c'est un bien grand mot)
Ça n'annule pas le reste.
6
Très chouette vidéo, merci :clin:
7
Super vidéo et la Prod est vraiment belle (j'aime ce côté RONE) !