Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Maschine & Crossgrade de Komplete

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
1 Maschine & Crossgrade de Komplete
Bonjour à tous.

Je suis novice dans l'univers Native. J'envisage d'acheter la suite Komplete 9 ou 9 ultimate si je la trouve d'occasion, et on verra plus tard pour le 10. Mes excuses si la question a déjà été posée, mais j'aimerais être éclaircie sur le point suivant :

- lorsqu'on possède Maschine et qu'on achète une version de Komplete Crossgrade pour utilisateurs de Maschine, nos instruments Native sont-ils donc forcément intégrés à maschine? En d'autres termes, est-on obligé de lancer le logiciel Maschine et d'avoir sa Maschine connectée à l'ordi pour pouvoir utiliser par exemple un synthé native, guitar rig, etc.?

Je précise que je ne possède aucunement Maschine, mais au gré de mes balades dans les occasions du net, il apparaît qu'il y a souvent des packs intéressants de Maschine + crossgrade vers Komplete ;)

Merci d'avance

Lwiz



[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:57:43 ]

2
Non tu peux les utiliser en autonome sans lancer maschine ! Par contre si tu revend maschine tu ne pourra plus utiliser la komplete 9 crossgrade et si jamais ta migrés entre temps vers la 10 ultimate via la crossgrade bin tu perd tout !!!!! donc attention a toujours garder un maschine (version logiciels) sous la main ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 16:37:30 ]