Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Problème de sauvegarde

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Problème de sauvegarde
Bonjour à tous !

Voilà j'ai obtenue ce super pack récemment et par manque de place sur mon dd j'ai décidé d'installer les 230go de librairie sur mon dd externe. Donc je prend mon pied 2-3 jour en découvrant toutes les possibilités jusqu'au moment où, je lance kontakt (sur ableton) et la je remarque qu'il a perdu toutes les localisation des librairies donc je me tape toutes les relocalisations mais le lendemain rebelote ! Il a encore perdu toute les localisation et en plus sur certains de mes instruments il a même perdu le preset !
Donc environ une fois sur deux quand j'ouvre kontakt il perd toutes les librairies donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème ? Y-a-t-il une solution ? Serai-je obligé d'installer la librairie sur mon pc ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Opérazof ?

2
On dirait un problème de registre, tu n'as pas de logiciel qui nettoie ton registre? Type ccleaner? Parfois ça peut arriver.
3
salut Enikoidal ,

j ai eu le meme probleme du coup j ai opté pour un disque dur système plus gros ,du coup temps d'accès plus rapide et je ne perd pas les chemins d'emplacements des librairies du soft .
4
Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai essayer de nettoyer le registre mais il n'a trouver que très peu d'erreur... Opté pour un dd plus gros vas être difficile étant donnée que je travaille sur un ordinateur portable mais je crois que je vais être obligé de faire de la place pour transférer la librairie dessus enfin bon merci quand même :)

Ps: par curiosités si vous voulez écouter mes créations n'hésitez pas ==>https://m.soundcloud.com/enikoidal/comments

Opérazof ?