Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet Installation Komplete 9 erreur 2203

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 783 vues
  • 3 followers
1 Installation Komplete 9 erreur 2203
Re Bonjour tout le monde
Comme je disais un problème n'arrivant jamais
seul.Après avoir effacé mon disque complete composer HD
J'ai maintenant des problèmes pour réinstaller Komplete 9
Je l'ai acheté il y a seulement quelques semaines pour compléter
ma collection d'instruments.;)
Je l'avais déjà installé et il fonctionnait très bien mais
ayant refais une installation propre de mon pc
J'ai donc relancé l'installation et j'ai maintenant un message d'erreur
The installer has encountered an unexpected error installing this package
This may indicate a problem with this package.The error code is 2203:?:
J'ai envoyé un requête a Native mais c’était vendredi soir je pense qu'ils ne me répondront
que la semaine prochaine.En fouillant un peu j'ai vu que cela pouvait venir des fichiers Temp
Je les avais modifie de mon ssd vers un disque dur j'ai tout remis comme a l'origine mais rien ne fonctionne.
Dans l'attente de vos idées.:idee:
Cordialement
Freudon
2
Bonjour,
pour m'être dépanné en farfouillant sur le net avec une erreur identique, mais là sur mon pc de bureau, je peux toujours te suggérer de vérifier au moins deux choses. Tu pourrais vérifier les droits sur 2 répertoires, celui de Windows Installer et le répertoire Temp système.
Temp (souvent C:\\Users\\Nom_du_Profil\\AppData\\Local\\Temp ): Pour en être certain, "Démarrer" et entrer dans le champs de recherche la variable systeme tel que : %Temp% et valider.
et pour Win Installer (normalement c:\\Windows\\installer) : %windir%\\installer (respecter la casse des caractères)
Puis dans chaque dossier, un clic bouton droit pour vérifier les droits dans l'onglet Sécurité.
Il devrait y avoir au moins "Système" et le groupe "Administrateurs" pour Temp et plus dans l'autre.

Dans mon cas j'avais rajouté mon utilisateur avec un controle total pour les droits.
Maintenant, les droits durant une installation ne se limitent pas à ces 2 dossiers, tu peux peut-être déjà vérifier ceux-ci ?
(PS : Bon problème, je ne sais pas comment entrer un \\ sans qu'il disparaisse ou sois doublé, donc il n'y en a normalement qu'un à chaque occurence bien-sûr... désolé)

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 15:30:52 ]

3
Salut
J'ai resolu le problème en faisant la reinitialisation
Proposé par windows 8 et j'ai pu reinstaller komplete 9
Sans aucuns messages d'erreurs.
Enfin un problème resolu
A bientôt
Freudon
4
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent