Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 5 434 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

Native Instruments lance le très attendu Summer of Sound, qui vous permet de profiter de tarifs intéressants sur les mises à jour pour Komplete 9.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:43:21 ]

2
Cool!!! Les utilisateurs de Mikro peuvent enfin bénéficier d'un Crossgrade vers KOMPLETE 9
3
Et bim moi qui avait prévu de rien dépenser en matos zik ce mois ci....icon_facepalm.gif:-D
4
:-D bonne nouvelle pour moi 374€ le komplete 9 ultimate ou 199€ le normal le quel choisir ?
Mais une question, cela annoncerai pas l'arrivé de komplet 10 ? :bravo:
5
Citation de dejaymau :
:-D bonne nouvelle pour moi 374€ le komplete 9 ultimate ou 199€ le normal le quel choisir ?
Mais une question, cela annoncerai pas l'arrivé de komplet 10 ? :bravo:


Habituellement en septembre!

www.wsproaudio.com

6

de quoi pourrait être composé Komplete 10 ?

 

 

7
Perso, meme si KOMPLETE 10 sors dans quelques mois, l'update ne sera pas au meme tarif....
Je préfère payer mes udpates moitié prix , et avoir un décalage d'un an sur les versions !

Surtout que rien que dans la KOMPLETE 9 y'a de quoi faire... :bravo:
8

tout à fait

mais vraiment je vois pas quel produit 'stand alone' il pourrait rajouter dans komplete 10

9
Pour les possesseurs de Maschine, j'en ai profité pour faire l'update en version 2.0 et l'interface est vraiment super sympa ! De plus, l'update vient avec un E voucher de 25 euros, ce qui fait qu'au final celui ci vous reviendra a 24 euros :bravo:
10
Enfin la MAJ de Maschine pour moitié prix! Des mois que je l'attendais celle là :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con