Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 3 144 vues
  • 13 followers
1 Komplete 4
Je crois que je vais me prendre ca avec le kore :oops:

C'est mega alléchant :D
2
Cela a l'air d'enfer sur le papier. Pour 1500 € l'ensemble, c'est bien cela ?

Quelle congig il faut (en RAM) pour pouvoir travailler ?

2 Go suffisent-ils ?

Des avis ?
3
Surtout y aura t'il un Komplete Sound 3 ou le 2 est compatible avec les version de Komplete 4 ?

_______________________

Loud and Clear.

4
J'espere parce que je compte me prendre komplete sound 2 !
5
Et bien j'ai peur de vous faire peur!!!! ahaahaaha

Nan, sans rire... faut des gigas les amis... et pas que DEUX!!!!

J'étais le charmant propriétaire d'une komplete 2... j'avais passé la komplete 3... et puis j'ai lâché mes 350 euros pour la MAJ de la komplete 4...

Rien que pour l'Akoustik piano, il vous faudra 11,3 Go de libre.. L'electric piano vous en demandera 1,75Go!!!!

En tout, l'application "seule" de la komplete 4 de NI requiert presque 16 Go!!!

Et donc, je vous passe en revue les anciennes banques de sons que ce soit pour Absynth II et III... les reaktor 3 et 4... que vous allez pas jeter à la poubelle et que donc, il va falloir rajouter avec les nouvelles.

Bref, si vos machines ont la place, faut foncer car c'est de la bombe... mais faut pas y aller tête baissée sans se renseigner avant... Parce qu'il risquera d'y avoir des surprises!!!!!

C'est bien simple... manque de place sur mon DD interne, j'ai dû tout poser sur un disque externe... c'est moins cool... mais bon, je commence à tout (re) gérer!!!

Comme j'ai la place de mettre un autre DD interne dans mon G5, j'ai commencé à me renseigner pour m'équiper avec un autre DD interne... ce sera plus simple!

A +, et bon achat!!!! Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
6
J'ai installé Komplete4 hier, et bien c'est pas 16Go que tu as besoin mais presque 50Go!!!! :oo:
7
Daroc,

OOooopppssss ooppss oooooppppppppsssss :oops: :oops: :oops:

Autant pour moi, quel imbécile, comme j'ai posé quasiment tous les samples de NI Komplete 4 sur un DD externe, j'ai "un peu" oublié de le compter!!!!

Et comme j'ai dessu des amples de la Komplete 2 (pas tous mais certains) alors ça me fait 16 GO + 42 Go sur mon DD externe...

Donc effectivement, je rectifie mon erreur, Daroc a bien évidemment raison, c'est plus de 50 Go qu'il faut pour cet ensemble monstreux et hallucinant!!!!

Mille excuses...

D'ailleurs daroc, je sais pas si tu as fais des essais de guitar rig 2... moi, je connaissais pas (en fin sauf de lire des trucs à droite et à gauche)... j'en reviens pas comment c'est mortel le son de ces effets guitare et ampli etc etc... Ca sonne du tonerre!!!!!!! :aime:

Allez, à plus tard... Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
8
Jadis,

En parlant de 2 Go, je parlais de RAM, pas d'espace disque dur bien sûr !!!

Pour cela j'ai deux disques internes de 80 Go chacun, ce qui devrait être suffisant si la banque totalise 50 Go.

Ma question portait sur la quantité de RAM minimum pour que cela tourne bien sans problème. Combien fait-il ? 2 Go de RAM sont-ils suffisants (sans compter les 2x 80 Go de HD) ?

Merci.
9
Bien reprécisé fretless... :clin:

alors ensuite, pour répondre exactement, tout dépend de ce que tu as dans le ventre de ton ordi... S'il n'y a que la Komplete 4, ça tournera sans soucis... s'il y a beaucoup d'autres plugs, synth et fx, alors forcément, vue que le but est d'essayer de faire tourner le plus de choses en même temps, synthés + traitement des effets... la question relatant le nombre de RAM se pose obligatoirement.

et pour éviter de donner un avis très pointilleux sur la question, je laisserai à des gens compétents dans ce domaine la responsabilité de répondre objectivement à ta question.

Si ça peut t'aider, je taff sur Mac Power G5 DP 2x1,8Ghz, DD160Ghz... DD externe 250Ghz... Logic pro 7 et carte Motu 828MKII...

Ca turbine vraiment...

Bon WeekEnd...Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
10
Merci Jadis