Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet License NI Komplete: installer sur 2 partitions (Win/Mac)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 License NI Komplete: installer sur 2 partitions (Win/Mac)
Bonjour,
Pour mon boulot je suis emmené à travailler aussi bien sur logic (Pro8) que cubase (5).
J'ai 2 partitions sur mon MacBook Pro: une Windows avec Cubase et une Apple avec Logic.
(Je tiens à conserver Cubase sous windows principalement pour le large choix de plugs freeware et je trouve aussi qu'il tourne mieux sous windows que sous mac).

Donc la question:
Je voudrais savoir si je peux installer la suite Native Komplete sur les 2 partitions (win/mac)?
La license sera-t-elle ok? Pourrais-je être enregistré correctement le produit NI, sur mes 2 partitions?

Merci pour vos réponses?
Que j'attends impatiemment car je ne voudrais pas griller la license sans avoir bien réfléchi sur quelle partition j'en ai le plus besoin.


A+
Guillaume
2
Tu as le droit d'installer 3 licences de chaque produit NI sur 3 postes
Komplete comptant pour 1 produit, tu ne peux pas ventiler tout les softs de la suite sur plus de 3 postes, mais tu dois installer la suite complete a chaque fois (façon de parler, tu peux toujours choisir ce que tu installe a chaque fois, bien sur)

Donc tu peux sans problème
Ce qui est marrant dans ton cas (et je n'y avais jamais pensé) c'est si il s'agit d'une licence par Poste "hardware" ou d'une licence par Système ?
Si le système de protection de NI se réfère au hardware, il se pourrait que le service center ne vois qu'une seule et même installation... a voir. 

Quoi qu'il en soit tu as parfaitement le droit
(j'ai la flemme de chercher le lien, mais c'est dans la FAQ sur le site de NI si tu veux une infos plus détaillée)
3
Super!!!
Vraiment merci beaucoup pour cette réponse. icon_bravo.gif
J'ai regardé dans les différents manuels et dans le quick start guide et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
Si je retrouve le lien je le mettrai en ligne.

C'est parti pour 2 x 4h d'install... icon_confused.gif