Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/37
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet [News] Komplete en version 6

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 15 215 vues
  • 26 followers
1 [News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Disparition du B4 et de Eletrik Piano ! NI laisse définitivement tomber ces softs ?
3
Citation de Red Led :
Disparition du B4 et de Eletrik Piano ! NI laisse définitivement tomber ces softs ?
Et Akoustik piano ?

Elektrik est désormais dans kontakt 4...
4

je l'aime bien moi le B4!....

5
Ce sera sans moi, merci.

J' attend toujours le retour de chez native pour qu' il me redonne des codes valide pour vokator et spektral delay.


6
Citation :
Elektrik Piano fait désormais parti du lot
Mais Elektrik piano intégrait déjà komplete 5.

Euh sinon je regrette rien pour la promotion komplete 5... En attendant de voir les nouvelles versions de kontakt et Absynth.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
C'est quand même dingue de possèder dans sa liste de produit la meilleure modélisation de Hammond de la MAO (tout le monde est d'accord) et de la ballancer à la poubelle!

Cela dit, qu'à cela ne tienne, depuis cette annonce, B4II, accoustik et electrik piano sont a 77 euro au lieu de 200 sur thomann

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 01:35:40 ]

8
La taille de la librairie Kontakt atteint désormais 44Go. A mon avis elle intègre ces émulations. La version 3 en possédait déjà de très bonnes.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 03:04:39 ]

9
ce qui me plais dans cette annonce c'est le prix... j'envisage un peut plus sérieusement de passer le cap... un must have pour qui fait de la mao ! 

Lapse of memory will cause the loss

10
Complétement d'accord avec toi. Avant la suite était deux fois plus cher. Là compte tenu du nombre et de la qualité des logiciels fournis le prix est très intéressant.

J'étais d'ailleurs étonné du prix de la promo de cet été. Je m'attendais à de grosses nouveautés pour rejustifier le prix habituel mais en fait non, ils sont resté sur un tarif abordable. Certains auraient évidement préféré de la nouveauté mais d'autres s'en satisferont.