Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet compatibilité processeur PPC et autres

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
1 compatibilité processeur PPC et autres
Bonjour,

Sur le site de NI les spécifications indiquent un processeur Intel core duo pour faire tourner l'ensemble Komplete 7 (sous Mac).

Cela veut-il dire que l'ensemble ne fonctionnera qu'avec un processeur Intel ? J'ai par exemple vu que Massive était compatible avec des procs PPC et plusieurs utilisateurs confirment le bon fonctionnement de softs sous d'autres configs à priori annoncées comme non compatibles : avez-vous un avis là dessus, ou un lien ou un contact fiable pour répondre à ce genre de demande ?

Merci d'avance
sam

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 13:36:11 ]

2
Salut,

Tu as eu tes réponses ?
3
Bof pas vraiment et au final je suis parti sur du intel ce qui a résolu pas mal d'autres de mes soucis..
4
Merci pour ta réponse, mais j'ai aussi revendu mon PowerMac ..

La je vais allez voir autre chose, iMac selon les moyens sinon retour sur windows..
Mais au moins j'aurai quelque chose de compatible, car dis toi, même si l'on prenait des anciens logiciel, on serait bloquer quand même car il n'y aurait pas de mise à jour.

Musicalement.
5
Exactement, société consommation ou pas peu importe j'ai attendu un peu plus et pris que du très récent bien puissant, Imac en l'occurence et je suis super content, et pour un moment maintenant, je le vois aussi comme un investissement dans le temps.
Musicalement
6
Quel config à tu pris ?
Je prend le mien fin du mois, je suis décidé =D
7
Parle moi par MP si tu veux =)