Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Players
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 8 Players

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 920 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits
Native Instruments s’apprête à lancer ses trois derniers Players gratuits sous la forme d’un bundle appelé Komplete 8 Players, en attendant, il les met à disposition en téléchargement séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dommage que la notion de gratuité soit si particulier chez Native icon_facepalm.gif

xxoioxx

3
Pourquoi ? Gratuit, c'est gratuit. Je ne comprends pas cette remarque.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

c'est gratuit mes tu doit fair une activation du produit. C'est déjà ridicule quand le soft est payent mais quand il est gratuit on arrive au summum de la stupidité !!!

xxoioxx

5
+1, c'est assez relou, d'autant que leur service d'activation est loin d'être irréprochable. Mais bon, c'est gratuit :)
6
la free sound library fournie avec reaktor player et toujours la meme non ? ca aurait sympa un nouvel instrument, mais bon, faut pas rever..
7

Un freeware émanent d'un éditeur pro, c'est forcément plus un outil marketing qu'une oeuvre de philanthropie : de fait, c'est un moyen pour Native de vous faire créer un compte pour récupérer votre e-mail et fluidifier un éventuel processus d'achat : moins il y a de clics à faire, plus la transfo est bonne.

Quant à l'Activation Center, n'oubliez pas qu'il permet aussi de gérer les mises à jour du soft : perso, je trouve ça bien foutu et je préfère ça à une merde d'iLok ou d'eLicencer.

Et puis les gars, pour une fois qu'on vous présente un freeware PC ET Mac, vous allez pas faire les râleurs, hein ? icon_wink.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Vos emails valent cher, bien résumé los teignos le but est de

1- vous connaitre
2- pouvoir vous démarcher dans le futur
3- Vous faire visiter le site.

Chez NI ils sont vraiment au top pour le marketing, ils ne laissent rien au hasard , malheureusement je trouve que les nouvelles générations de produits ne sont pas toujours aussi innovantes qu'il y a quelques années.


9
Sorry, je débarque et j'ai une question: avec ces players, il y a moyen de les utiliser pour faire ses prods sous cubase, ou c'est juste une démo des produits pour entendre ce que ça donne, mais qu'on ne sait pas utiliser? Merci :)
10
normalement tu dois pouvoir faire tes demos sans pb
du moins avec ma version de kore player 2.1.2 pas de soucis sous PT 9 ou CUBASE LE4 sous MAC