Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Studio
Photos
1/3
ROLI Studio

Bundle de logiciels MAO de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel et plug-in Roli Studio est à présent disponible

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 070 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel et plug-in Roli Studio est à présent disponible
roli-studio-285252.jpg
Les utilisateurs de Mac avaient pu tester la beta du Player l’année dernière, voici le Roli Studio, une version plus complète et aussi sur Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Roli studio et roli studio player c 'est la meme chose ?

www.jerome-lifszyc.com

 

3
Si je me base sur mon expérience avec Equator... (Et sans avoir été voir de quoi il retourne...)

Roli Studio est la version Full avec tout les paramètres disponibles et la version Player est juste une version ne comportant que des presets sans aucune main mise sur les paramètres disponibles...


A confirmer cependant par d'autres utilisateurs...
4
Si vous relisez bien la news de Banshee, elle dit que le Roli Studio est composé du Player et du Drums ;-)
Et je confirme, il y a un Studio Drum, Studio player et Equator dans mon compte Roli. Par contre pas de trace de Roli Studio dans mon compte Novation malgré l'annonce sur Sound Collective !
Sinon, on ne peut pas éditer les sons dans Roli Studio, à la manière d'Analog Lab d'arturia, il faut posséder Strobe2 ou Cypher. On peut par contre ajouter des effets, les moduler et les utilser avec un smartchord ou un arpegiateur. Le drum j'ai pas encore joué avec.

Chuuuutt!

5
oky donc c 'est bien ca.
les posseseurs de roli l'ont gratuitement .. mais alors qui le paye .. puisqu'il est fait pour roli ? lol

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Non non, pas que pour Roli ! Toi tu n'as pas regardé la vidéo non plus ! :-)
En fait tu as des sons "MPE" à utiliser avec Roli entre autre mais également des sons "standard" pour les controleurs midi classiques.

Chuuuutt!

7
aaaah .. non j'ai pas regardé .. héhé

www.jerome-lifszyc.com

 

8
salut,
moi non plus je n'arrive pas à l'avoir gratuit, pourtant j'ai du roli et du focusrite !
si vous avez réussit je ne sais pas comment
9
Il faut installer leur ROli COnnect et qu'il soit a jour, et ça bug ! moi je l'avais déjà car j'ai un seaboard(donc ça m'embrouillait je pensais que c'était un autre truc en plus) car il n'apparait pas sur mon compte en ligne, Roli Connect l'avait, mais impossible a mettre à jour car ça bug.

J'ai dû faire la manip suivante pour que ça veuille se mettre a jour https://support.roli.com/support/discussions/topics/36000012081

Ce que je ne comprend pas non plus c'est que dans ROli Connect j'ai de listé entre autre Strobe2 mais pas Cypher, que j'ai aussi, et les 2 s'autorisent par le gesitonnaire de FX, pas de Roli, c'est assez complexe leur truc.

En tout cas dans le plugin collective j'ai bien la clé pour ravoir un Roli Studio.
10
En premier lieu, un *grand merci* pour ta réponse.
Roli connect c’est pas connect du tout, à part mettre des services qui ne servent qu’à espionner et prendre des ressources. Pour les bugs c’est idem, ça télécharge mais ça n’installe pas et ce malgré la manip du lien que tu m’as donné. Pour que la mise à jour d’équator s’installe j’ai du le lancer en stanalone et là il me l’a mis.
Pas de trace de Roli studio sur le site de Novation…
Sur le site de Roli ils me disent que j’ai Strobe 2 en full mais là aussi pas de trace du sérial je ne peux donc juste l’utiliser en version démo. Je leur ai écris j’attends la réponse…