Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Volume 4
Photos
1/3
Softube Volume 4

Bundle de logiciels MAO de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Softube Volume 4, 28 plug-ins pour 799 €

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Softube Volume 4, 28 plug-ins pour 799 €
softube-volume-4-284753.jpg
Cette dernière version du bundle inclut six plug-ins supplémentaires, pour un total de 28.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai eu une offre upgrade auquel je peux rajouté un coupon remise de 30% et ca me fait environ 350€ et je trouve ca encore trop cher car tout leurs plugins ne sont pas dans ce package et certains m'auraient bien intéressé!
Je passe mon tour...
3
J'adore les plugin Softube , mais leur politique d'upgrade est vraiment NUL ! ils prennent en compte le plugin le plus cher pour faire une réduction , mais ne cumulent pas les réductions des plugin achetés... comme on peut le voir sur ma capture ! softube-volume-4-2930706.png

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Et oui exact....
5
Je confirme... c’est vraiment de la merde. Ils on pas l’air d’être très intéressé par la fait que les utilisateurs fidèles upgradent.

Surtout que ça se revend pas super bien les licenses softube.

Indépendamment de ça, certes, ce sont de super plugins... mais ça reste supra cher par rapport à la concurrence.

D’autant qu’on trouve souvent du softube chez les autres marques (notamment Native)...
6
Softube se suicide sur ces packs. Personne n'en veut à ce prix, et personne n'en parle. Gros bide.
Incompréhensible, car ils font des bons plugs...