Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
Photos
1/124
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

Sujet Commentaires sur la news : AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
AIR Music Technology fait évoluer son bundle d’instruments et d'effets virtuels AIR Instrument Expansion Pack dans une version 3 complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
petite question, l'update est-elle prevue pour les pocesseurs des plugin Air dans Protools?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 21:05:29 ]

3
Acheté pour 70€, 12 VSTi c'est par cher, ça sonne, et ça ne consomme pas tellement en CPU. Bref aucun regret. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:03:25 ]

4
70E????????????????????????????:oo:
Thom'
5
Oui il faut prendre le AIR Xpand!2 à 1$ puis le pack AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete Upgrade
ici
6
Bon plan! Merci!
Thom'
7
Je trouve ce pack vraiment bien, ça sonne super et cela consomme peu de CPU.

Par contre le système de téléchargement montre quelques failles...Les grosses banques de sons de Structure représentent 37Go la décompression peu contenir des fichiers corrompues.

J'ai du télécharger 3 fois les archives...Sinon les autres VSTi s'installent sans problème.

le fil de discussion du problème, perso pour moi c'est réglé.

http://community.airmusictech.com/airmusictech/topics/need-help-broken-files-in-structure-installer-contents
8
oui merci;)
9
Actuellement à 60$ sur la Complete et 52$ sur la Select en Upgrade sur Audiodeluxe et Pluginboutique, et surement ailleurs aussi. :bravo:
Je vais me laisser tenter, à ce prix, c'est presque donné !
Pour avoir essayé Hybrid 3 Vaccum Pro et Loom en démo, franchement, ça sonne super bien et c'est pas mal puissant niveau édition.

10
Oui hybrid3 est surprenant certains patchs m'ont rappelé omnisphere
Thom'