Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia The 10 Year Suite
Photos
1/5
Arturia The 10 Year Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] 10ème anniversaire d'Arturia

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
1 [News] 10ème anniversaire d'Arturia
Arturia fête ses 10 ans d'existence et prépare une série de mises à jour gratuites.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sortent même un pack de 8 synthés, The 10 years suite, au prix de la V Collection !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
salut a tous! est ce que vous savez si y'a moyen d'avoir plusieurs licences? en fait je voudrai les installer sur mon pc et sur mon mac....si c'est comme ableton, il est livré avec 2 licences et plus sur simple demande en expliquant pourquoi il nous en faut plus

http://soundcloud.com/dawad

4
à priori non c'est pas possible de l'avoir sur deux machines à la fois ,  tout du moins en même temps .
On peut installer sur plusieurs ordinateurs le logiciel mais une clé usb Syncrosoft avec la licence doit être branchée pour que ça fonctionne , et comme la  licence n'est que sur cette  clés .
C'est le seul vrai défaut  du système, mais mieux qu'avant quand  c'était sur l'ordi et où l'on ne devait acheté la clé syncrosolft  pour pouvoir sauvegarder la licence , là c'est au moins fourni avec le pack .
Malheur à toi si tu perds ta clé usb après , car d'après ce que j'ai lu Arturia  ne redonne pas de licence si tu l'égare .
finalement si t'es un pirate tu arriveras plus facilement à l'avoir sur plusieurs ordis , je pense qu'Arturia qui fait de super logiciels devrait réfléchir à cela , c'est un vrai repoussoir ce système de protection.
Qu'il donne un code privé aux acheteurs de leur synthés logiciels pour pouvoir récupèrer sur leur site   , voir avec adresse IP , les licences en cas de perte où vol.
Enfin que l'acheteur soit mieux considéré.
Vu le prix c'est le minimum que l'on peut demander  non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Citation :
Malheur à toi si tu perds ta clé usb après , car d'après ce que j'ai lu Arturia  ne redonne pas de licence si tu l'égare .Mmm, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur le ouèbe, c'est limite FUD... 

Citation :
Qu'il donne un code privé aux acheteurs de leur synthés logiciels pour pouvoir récupèrer sur leur site   , voir avec adresse IP , les licences en cas de perte où vol.C'est précisément ce système, largement inspiré de celui de Steinberg, qui est actuellement en train de se mettre en place. Dans l'immédiat et en attendant, il faut contacter le Support Technique (via le compte de l'utilisateur-trice enregisté-e) afin de procéder manuellement.

Sur la question de la protection logicielle, lire cet article officiel d'Arturia, qui éclairera peut-être quelques incertitudes sur ce sujet.

Cordialement,

Antoine.
6
Ce qui  serait bien aussi c'est qu'ils  prévoient  une partie en français sur leur site officiel, pour une marque à l'origine  française ça serait bien  pour les utilisateurs et trices  peu anglophones .
Je dis ça et pourtant je ne suis pas un poil franchouillard , mais ça aide pas d'avoir des sites qu'en anglais alors que la mise en place reste quelque fois un peu compliqué .
Par contre je dois dire que je reste séduit par ces répliques virtuels de synthés analogiques mythiques , hummmm le CS80 !!!!!!
Je suis pressé de voir l'évolution  de l'Origin  ( avec clavier il est super classe  ) et de voir si il  va inclure tous les synthés virtuels sortis jusqu'à lors , ce qui n'est pas le cas encore , enfin les mises à jour devraient pouvoir le permettre j'espère .
Il parait qu'il  doit y avoir du nouveau en 2010 , j'attends avec une certaine impatience je dois dire .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Excellent article sur les 10 ans d'Arturia dans le Keyboard recording  de décembre . wink

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Citation de : tuxtronic
Citation :
Malheur à toi si tu perds ta clé usb après , car d'après ce que j'ai lu Arturia  ne redonne pas de licence si tu l'égare .Mmm, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur le ouèbe, c'est limite FUD... 

Citation :
Qu'il donne un code privé aux acheteurs de leur synthés logiciels pour pouvoir récupèrer sur leur site   , voir avec adresse IP , les licences en cas de perte où vol.C'est précisément ce système, largement inspiré de celui de Steinberg, qui est actuellement en train de se mettre en place. Dans l'immédiat et en attendant, il faut contacter le Support Technique (via le compte de l'utilisateur-trice enregisté-e) afin de procéder manuellement.

Sur la question de la protection logicielle, lire cet article officiel d'Arturia, qui éclairera peut-être quelques incertitudes sur ce sujet.

Cordialement,

Antoine.
Bonjour tuxtronic , en faite je ne souhaitais par être désobligeant  envers toi et Arturia , puisque ce que vous faites me plait vraiment beaucoup, c'est d'ailleurs sympa d'avoir pris le temps de répondre .
C'est bien que soit étudier la possibilité d'un système plus pratique , bien que je comprenne que vous vous protégiez .
Il y a t'il  d'autres instruments virtuels en préparation ?
cordialement

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
No problemo paladin6169 ! 
Oui il y a d'autres instruments virtuels en préparation, mais vous comprendrez que je ne puisse piper mot ni de leur identité ni de leur état d'avancement.
10
juste susciter l'envie alors ,  ce qui  est déjà pas mal .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases