Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 988 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0
Arturia annonce la sortie de la nouvelle version de sa V Collection, troisième du nom, qui regroupe 10 instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Heu une dernière chose qui m'intrigue, quel intérêt d'avoir l'analog laboratory inclus dans cette V3 quand on peut utiliser chaque produit de manière optimale dans son DAW? Pour le live?

 

 

 

32
L'intérêt d'Analog Factory, après avoir activer dans les préférences les neuf plug-in de pouvoir les utiliser en même temps avec le mode scène, et de balayer rapidement les presets de chacun.
33
ok c'est valable pour le player aussi? En clair, on retrouve tous les vst dans la meme interface?

 

 

 

34
Merci dart pour les explications sur la tva !!! On peut dire que c est pointu comme reponse... desole pour la blague foireuse que l on doit t avoir deja fait !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
35
Pas de soucis, j'ai fait que cité un post d'un autre topic. :-D
Heu laquelle de blague? :8O:
Comme quoi je serais fan Dart... Uria? :bravo:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 11:44:57 ]

36
Oui, l'analog Factory reprend les moteurs des neufs synthés en AudioUnit ou en VST, les préférences sont conservées.
37
drguet. Je comprends bien. Mais tu précises "factory". Factory étant le clavier 32 touches. Est-ce que cela est valable pour le player aussi? (25 touches). Visiblement, chaque clavier a son soft adapté donc la question se pose. Mais ce serait bête de le limiter au factory. Donc j'imagine que c'est valable à toute la cllection, baptisé analog experience (player, facory, laboratory).

 

 

 

38
Le truc installé par la collection V3 est analog laboratory connectable à n'importe quel clavier midi sauf qu'il est possible de modifier la configuration des contrôleurs midi avec Ctr-Clic (Windows) et cmd-click sous MacOs

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 12:08:34 ]

39
x
Hors sujet :
Seb > c'est quoi la blague???? :bave:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 12:11:33 ]

40
as an existing Arturia customer, you are entitled to an exceptional and limited-time offer:

Get the V Collection 3 for EUR 249 instead of EUR 399 !

voici l'offre que j'ai reçu de chez Arturia... intéressant non? il s'agit de la "download version".