Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 985 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0
Arturia annonce la sortie de la nouvelle version de sa V Collection, troisième du nom, qui regroupe 10 instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
"dart", ca veut dire flechette ou dard en anglais, d ou la blague a se rouler par terre avec la "reponse pointue", desole.
En tout cas, je suis content d etre le 1er a te la faire !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
42

Salut,

 

 

Citation :

 

Pareil... Ce n'est pas 99 mais 69 Euros pour moi, sauf erreur d'affichage (Qui ai la V-Collection, l'Oberheim et le clavier Laboratory)

 

Je leur ai envoyer un mail, non seulement ils me répondent que c'est 99 Euros (Ce qui n'est pas le cas mais 69 Euros) mais qu'ils ne proposent rien de plus pour ceux qui possède déjà certains produits.

 Pareil, après avoir acheté et enregistré un Pack Player, un Soft Laboratory, un pack Laboratory pour le clavier, à chaque enregistrement j'ai eu droit à plusieurs logiciels cadeaux, au final, ils me proposent l'offre à 99 €, mais seulement deux logiciels me manquent sur leur collection. J'ai également pris contact avec leurs services, mais pas de réponse à ce jour, je ne me fais pas d'illusions lorsque je vois des propositions aussi différentes, je me demande si Arturia est bien accordée !

icon_facepalm.gif

 

43
x
Hors sujet :
Seb > Waf pas mal! Mais en fait dart vient de "dartagnan" tout simplement. Un raccourci de pseudo qu'on m'avait attribué il y a... Bien longtemps! :bravo:


Peut-être qu'il faut avoir acheté la V2 ou tout simplement des produits de chez eux relatifs à ce qu'inclut ce pack. Là tu as l'analog laboratory d'acheté mais c'est tout?

Moi j'ai bien envie de me lancer sur la V3... :bave:

On sait combien elle pèse en Go ?

 

 

 

44
1,16 Go pour les PC
1,49 Go pour les Mac
45
Est-ce que quelqu'un a comparé ces synthés d'Arturia avec "Diva" de u-he. Diva semble être un cran au-dessus, n'est-ce pas (en tous cas en termes de qualité sonore) ?

(voir test de Diva sur https://fr.audiofanzine.com/synthe-modulaires-virtuel/u-he/diva/editorial/tests/quel-as.html) ?

Merci d'avance pour vos avis !!!
46
x
Hors sujet :
D Artagnan ?! Et ben ca marche aussi avec lui, la blague sur le truc pointu !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
47
Tiens je me demandais... Le CS80V2 est inclus directement dans cette collection. Ou c'est le 1 qu'il faut upgrader?

 

 

 

48
Ce sont toutes les dernières versions pour le CS80V2 c'est la 2.5.3
49
Ok merci. Bah c'est un beau pack! A prix réduit. 299€ ... C'est tentant! :bave:

Certains l'ont acheté?

 

 

 

50
Oui pour 69 euros