Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 987 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia V Collection 3.0
Arturia annonce la sortie de la nouvelle version de sa V Collection, troisième du nom, qui regroupe 10 instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d'update pour les possesseurs de la 2.0 ?
3
Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4

Citation :

 Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?

 

Oui oui ca bien sur ! Baaaaah... Disons qu'on a déjà 50% a la sortie de nouveaux synthés, donc il n'y a pas vraiment a se plaindre (Et qu'en plus j'ai acheté le Oberheim) mais je pensais qu'ils allaient quand même sortir un "Pack update" avec l'Oberheim et le Wurli pour ceux qui ne les avaient pas...

5

Citation de : paladin6169

Si comme toujours , mais tu n'obtiens pas les nouveaux synthés , juste la mise à jour des logiciels de la série V2 , ce qui est déjà pas mal non ?

 heureusement que la mise à jour est gratuite depuis le temps qu'on attendais le 64 bits.

Il pourrait faire quelque chose pour ceux qui ont la V2

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
Euh
Le site en lien spécifie bien ceci:
Citation :
(A special upgrade path will also be sent by email to all our registered customers)

Donc sisi, ils ont bien pensés à ceux qui ont une version antérieure!

i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 20:00:04 ]

7
Bonne nouvelle, la mise à jour de la V2 à la V3 coûte 69 euros, ce qui n'est pas trop cher pour récupérer un Wurlitzer et un SEM.

Dommage qu'il n'y ai pas un voucher pour le minibrute :(((
8
Ah ok ! Je n'ai toujours rien reçu ! On verra bien... Sachant que j'ai déjà le SEM je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... Sinon je leurs enverrais un mail.

Sinon effectivement j'espèrais (inocement) moi aussi une offre pour le Mini-Brute mais non ! Lol
En même temps la V2 et le Mini-Brute n'ont rien a voir donc bon...
9
Je n'ai pas reçu de message d'Arturia mais en se connectant son mon compte l'offre apparait.

Dommage pour le minibrute...
10
Moi, possesseur de la v2, on me propose la v3 a 99 euros..
Is that normal ?