Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Arturia support inexistant...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 697 vues
  • 7 followers
1 Arturia support inexistant...
Bonjour,

Cela fait 9 jours que j'ai ouvert un incident simple chez Arturia... et personne ne me répond malgré mes relances...
A Si... 1 jour, j'ai eu un email me demandant de regarder mon Inbox SPAM. Depuis plus rien...

Mon problème basique est que je n'ai pas eu de numéro de série lors de l'achat en ligne il y a 10 jours. Je ne peux donc pas l'activer.

Heureusement j'ai payé avec Paypal, je pourrais donc me faire rembourser vite si ça continue...

Avez-vous aussi des difficultés avec cet éditeur ?
Y-a-t-il un numéro de téléphone, je n'ai rien trouvé sur le site ?

Cordialement,

H2m


H2m

2
Bonjour,

C'est incroyable, 17 jours. Toujours silence radio de la part d'Arturia...
Ils ne répondent à aucun de mes messages ou Cases...

Par contre les 99€, ils sont encaissés...

H2m

3
Bah, j ai un ticket ouvert depuis début août, j ai reçu une simple réponse du genre "lancer votre en mode administrateur" et puis plus rien. Bref, de chouettes produits, à la qualité moyenne pour le hardware (minibrute et spark le), et au sav inexistant / complètement dépassé ... Bonne continuation ...
4
Salut H2m,
on est en pleine migration de notre système de gestion de bug et nous n'y avons pas accès pour le moment.
Est-ce que tu peux me donner l'email que tu as utilisé pour faire ton achat?

Kevin
5
@Kevin :
Bonjour Kevin,
Merci pour ta sollicitude.
J'ai eu aujourd'hui un email de Jeremy me confirmant que j'avais été remboursé.
Ce n'est pas encore effectif (j'espère qu'il n'y a pas un autre problème...) mais je ne désespère pas.

Cordialement

H2m

6


Citation de H2m :
@Kevin :
Bonjour Kevin,
Merci pour ta sollicitude.
J'ai eu aujourd'hui un email de Jeremy me confirmant que j'avais été remboursé.
Ce n'est pas encore effectif (j'espère qu'il n'y a pas un autre problème...) mais je ne désespère pas.

Cordialement


ok, tiens moi au courant si jamais.

Kevin
7
Bonjour je viens de poster un message sur le forum d'Audiofanzine au niveau de la marque Arturia (pas directement dans V-Collection 3.0). Il pourrait vous intéresser en cas de problème d'installation sur un Max OS 10.5.8

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 19:07:06 ]

8

Rebelote !

Samedi, en profitant d'un code de réduction m'&étant fourni par Steinberg, j'ai acheté en ligne la V Collection 3.0.

Le paiement s'est bien passé, j'ai eu confirmation du prélèvement des 179€ mais... depuis aucune nouvelle de la part d'Arturia : pas de lien de téléchargement, pas de numéro de licence, même pas un petit merci.. Rien.

J'ai envoyé plusieurs messages depuis mon compte Arturia et même là, alors que je suis censé recevoir des mails de confirmation, je n'ai rien reçu non plus.

J'ai vérifié à plusieurs reprises : le mail fourni est correct. Et Rien ne tombe dans "Courrier indésirable" et je n'ai aucun expéditeur bloqué.

Que faire ?

facepalm

9

Bon, résultat des courses:
réponse de Kevin dans la demi-heure qui suit et, dans la foulée, réception de tout ce qu'il me faut (liens et codes) dans ma boîte mail perso...

Belle réactivité: le support client existe bel et bien  !
Merci Kevin et chapeau Arturia !!

bravo

10

Hors sujet :

Mr le garagiste votre dernier entretien était nul, vous avez oublier de remettre de l'antigel, dès lors vous ne m'en voudrez pas de venir vous voler une nouvelle caisse. facepalm