Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia V Collection 4 en NKS et en promo

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 458 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia V Collection 4 en NKS et en promo
Native Instruments et Arturia se sont associés pour offrir 50% de remise sur la V Collection à l’occasion de son intégration du format NKS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien.
Est ce que les keylab auront le droit à un mapping des plugs native instrument? un doux rêve?
3
Bien bien!!!!
A quand une meilleure résolution des plugin (GUI plus gros)?
Cela devient limite pour les yeux avec les imac actuels!!!!!
4

En tout cas, bien joué pour la promotion du bundle d'Arturia par l'intermédiaire de cette nouveauté de Native Instruments .

5
c'est cool mais Arturia devrait prendre plus soin de ses anciens plugins, des UI minuscules et datées, et des émulations pas toujours à la hauteur en comparaison de ce qu'il se fait maintenant.

waf? waf!

6
C'est plutôt bien vu en tout cas cette intégration et la réduc est vraiment pas dégueu par rapport au contenu assez dense de la V collection. :bravo:
7
Citation de lambrase :
Bien bien!!!!
A quand une meilleure résolution des plugin (GUI plus gros)?
Cela devient limite pour les yeux avec les imac actuels!!!!!

C'est un problème très répandu depuis que les écrans haute résolution sont courants. C'est rédhibitoire pour moi dans le sens où je passe mon temps à viser les contrôles à la souris. Super deal mais non...