Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 5 206 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 4 intégrée à la promo d'Arturia
Arturia a ajouté son bundle de synthés et claviers virtuels V Collection 4 à son opération promotionnelle Music Through The Ages.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aie Aie, j'ai deja spark 2 et la v classic, j'ai beaucoup de bugs dont on peu trouver des discussion sur gearzlut. Je constate qu'il n'ya aucune mise a jour depuis la V4 de fin 2014 et j'attends un gros retour du support. Attention donc, avant de depenser son argent, si les test et les premieres impressions sont concluantes, au quotidien ils se revelent etre une vrai plaie b8en teop souvent.
3
69€ pour les habitués, je n'ai pas bouder mon plaisir à ce prix là, c'est Noël avant l'heure!

Prag Delamuerte

4
? :oo:
J'ai acquis la V Collection 4 à 200 euros il y a 15 jours et j'ai déjà dû upgrader l'Analog lab de 300 Mo...donc pour le suivi...
Je n'ai pas de clavier NI, mais tout fonctionne normalement. J'ai eu effectivement un petit problème au niveau d'un soft (l'Arturia Software Center) mais c'était une histoire de mot de passe trop compliqué (il gère pas certains caractères), et le SAV a très bien réagi !
Sinon aucun bug, tout fonctionne bien. Un Arp 2600 nickel, un Prophet, un Moog, un Vox Continental, un Wurli et j'en passe, plus le Spark v2 qui réuni toute les BAR existantes... bref du très bon pour 200€ !
Je vois pas comment se plaindre d'Arturia...
5
Ben uep la dernière version date du 27 octobre, ça gère déjà le NKS pour maschine et les claviers NI...niveau suivi, top ;)
6
Bingo , il me manquait les 5 derniers (Vox, Wurli ,Solina,Matrix , Spark) pour 69€ j'ai la totale , le père Noël habite Grenoble c'est sûr :mdr:
En plus Maj totale et plus besoin cette foutue clé
7
Le Vox est vraiment pas mal. J'avais des doutes sur le Wurli mais finalement il sonne pas mal (à comparer avec NI...), le Solina est vraiment cool (il joue presque dans la même catégorie que le VSM de GForce).
Le Spark, c'est pas ma tasse de thé, mais la quantité de sons est énorme : des BAR vintage aux sons actuels...
8
Arturia... Une marque qui me fait bien marrer. Des synthés qui sonnent ultra numériques pourtant supposés émuler des machines analogiques... bourrés de bugs, qui crashent Cubase ... bref, à éviter. Même gratos j'en veux pas ! icon_facepalm.gif
9

moi qui en avais 3 j ai eu la totale a 99e ....merci arturia et pas de bug ni de crashent cubase. le seul petit regret c est que les sons de la spark ne soit pas a l emplacement gm.cela aurais ete bien pratique....domage

10
Bon, c'est bien ou pas bien ???
Parce que moi j'ai envie de craquer :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....