Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 907 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Merci bcp :oops2:icon_facepalm.gif:-D:bravo:
Je ne me suis jamais plains du prix d'Arturia car j'aime cette collection et je trouve les sons superbes même face à Omnisphère ou Diva.
Je ne me suis pas plains non plus des petits bugs/problème d'instal.. car je n'en ai pas trop rencontré.
Cependant je trouve dommage de devoir convertir manuellement tous les presets de la V2 pour y avoir accès en V3. Je me disais qu'il fallait sans doute faire comme ça mais j'ai pensé "ce n'est pas possible un développeur n'aurait jamais fait cela".
Pourtant si !!!
Pourquoi n'avoir pas assuré une rétro-compatibilité en natif?
C'est comme si vous effaciez vous même tout le bénéfice des banques précédentes.
Il y a certainement une bonne raison mais c'est vraiment dommage. :?!::?!::?!::nawak::fache2:


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 10:01:42 ]

442
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de pyerbass :
Citation de Kevin@Arturia :
Ah oui je comprend mieux. Désolé je suivais rapidement le topic mais j'avais pas tout suivi. En effet ce n'est pas possible actuellement d'assigner le fine tune en MIDI :(


shift+click en mode midi learn?


Mince je me souvenais même plus que ça marchait. En effet avec un shift click tu peux assigner le fine tune.


Précision, voyons, précision !!! :bravo: