Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 5 d'Arturia à moitié prix

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 306 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 5 d'Arturia à moitié prix
Arturia propose jusqu’au 10 juillet sa collection de claviers logiciels V Collection 5 à moitié prix, avec une surprise en bonus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
199€ pour les clients de chez Arturia.
3
99e si on a une ancienne v collection enregistrée....
Thom'
4

oui et si vous avez deja version 5 enregistrè  pas de banques gratuite en plus ......tres sympa

5
Je l'ai acheté lors de la dernière promo.
A ce prix là il faut absolument l'acheter, vous en avez pour votre argent. ;) ;) ;) ;) ;)

C'est dommmmmmage qu'il n'y ai rien pour les possesseurs de la V5
Cyril

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 02:49:57 ]

6
Une promo pour tenir le choc face au nouveau bundled IKMultimedia ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Vivement le jour de paye. :-D
8
Non, par contre, je pense que c'est, comme chaque année à la même époque, pour appâter le passage à la nouvelle version au 3ème trimestre, mais alors avec un prix plein pot (cf. politique commerciale de NI pour les komplete, ça y ressemble étrangement de mon point de vue). Avec toujours une pénalité pour les anciens clients, ...cela va de soi! (comme présentement avec les banques de sons offertes aux nouveaux clients seulement).
M e s q u i n e r i e dommageable "à la française", d'autant plus triste que les produits sont bons.
Je tiens à préciser que la direction d'Arturia que j'ai courtoisement sollicitée à plusieurs reprises sur le sujet n'a jamais daigné me répondre. L e syndrome français du respect du client, on va dire ça comme ça, hein, pour ne pas être tenté d'évoquer le mépris...
9
Bbfricotino: Une nouvelle version est censé sortir cette année?
10
Je ne suis pas dans le secret des dieux, ce que j'écris est juste le reflet de ce que j'ai constaté! Une mise à jour 5.3 est récemment sortie...et Arturia a sollicité cet hiver tous ses clients pour savoir ce quils aimeraient voir apparaître comme nouvelles émulations. Donc je ne suis pas inquiet, même si je ne suis sûr de rien: l'aventure risque de continuer! Tant mieux, car les produits, au risque de me répéter, sont excellents, c'est juste la politique commerciale et la relation client qui sont v r a i m e n t à revoir.
Il faudrait "modéliser" celles de certains sites marchands (pianoteq notamment, et uvi dans une autre mesure) , messieurs de chez Arturia.
Courage, il suffit seulement d'un peu de bonne volonté au départ , il n'y a pas que la technicité qui compte dans la vie commerciale d'une société........