Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 303 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de pyerbass :
merci pour ta réponse Kevin, C'et tout a fait compréhensible pour l'update de piano V2. Analog lab 3 tourne avec le moteur PianoV2? Si oui je m'en servirai pour le tester et je ferrai l'update vers piano V2, car la totale n'est pas vraiment abordable pour moi :(



Oui, AL3 embarque le moteur du Piano V2.

Citation :


Dommage pour les mises a jours mineures des anciens vst. J'aurais espéré voir le moteur de vos "vieux" vst remis aux technologies du jour comme vous l'avez fait pour le miniV dont la nouvelle version du filtre est très réussie.

A l'aube de la sortie du u-he Repro5, ca aurait fait du bien au prophetV de se faire recoder derrière les oreilles pour garder la forme. d'autant plus qu'il n'existe pas de modélisations profitant des technologies actuelles de CS-80 et ARP2600


Je suis d'accord mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire fautes de temps et de resources. Il nous faudrait une équipe 2 fois plus grosse :).
42
Oui j'imagine :) content de savoir que c'est quelquechose auquel vous pensez :) bonne continuation, de mon coté je passerai a la mise a jour lors de votre prochaine promo "agressive" ;) (ou l'éventuelle révision de votre prix d'update, comme l'a récemment fait Izotope)
43
et qu'en est-il de l'upgrade pour ceux qui possèdent le collection 4? au même prix que pour ceux qui ont la 5?
44
Citation :
A l'aube de la sortie du u-he Repro5, ca aurait fait du bien au prophetV de se faire recoder derrière les oreilles pour garder la forme. d'autant plus qu'il n'existe pas de modélisations profitant des technologies actuelles de CS-80 et ARP2600


je plussoie, attention à quand même garder un oeil à la concurrence ! u-he est vraiment très fort et il serait bon qu'Arturia se penche sur la question de mettre à jour leurs algorithmes notamment pour les "anciens" instruments, le CS-80 en particulier qui, à ma connaissance, ne connait aucune émulation à ce jour qui soit au niveau des meilleures technos de modélisations actuelles. Le CS-80 arrive dans le top 3 des synthés les plus prisés des AFiens...

waf? waf!

45
Citation de james :
et qu'en est-il de l'upgrade pour ceux qui possèdent le collection 4? au même prix que pour ceux qui ont la 5?
regarde sur ton compte arturia, il y a un prix qui t'est proposé
46
Franchement si voulez goûter aux joies d'Arturia l'Analo-Lab 3 est d'enfer !!! Merci à l'équipe !!!
47
"Il y a matière à encenser Arturia sans pour autant tirer sur NI.
Massive et Absynth sont des logiciels murs et stables. Est-il nécessaire ou urgent de les faire évoluer ?"

Ho que oui ! Surtout en terme d'interface et confort d'utilisation sur les écrans actuels.
N.I peut faire beaucoup mieux étant donné son passé en la matière et sa force de frappe financière actuelle.
La compagnie berlinoise semble plutôt concentré sur Maschine et Komplete kontrol et les banques des sons kontakt au détriment de la mise à jour de ses anciens plugs (FM8/Massive/Absynth/Guitar Rig).
R6 fut la seule bonne surprise de ces dernières années...même si les instruments de la Komplete sont d'excellents outils sonores mais qui sentent un peu le sapin, parfois, en terme de GUI.

à suivre...

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 19:20:35 ]

48

Bon ben pas d'upgrade pour moi ... icon_confused.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

49
en tout cas vos petites vidéos de démo sont de loin les meilleures que j'ai pu voir, bravo au réa et au musiciens, c’est bien de rappeler que ça sert aussi a faire de la musique ces machins :)

Et je plussoie dans la direction du test de AF: a quand un Origin en vst? vous avez maintenant suffisamment d'osc analo/numérique/wavetable/sampling, de filtres modélisés et autres modulatiosn et effets que pour créer un mother of all synth qui éclaterait les synthmaster et autres serum et zerba

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 20:01:01 ]

50
bonjour Kevin , il y t-il des prix spéciaux pour les possesseurs de nombreux produits d'Arturia proposés par mail ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 20:19:13 ]