Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur la V Collection 6 chez Native Instruments

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 3 247 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur la V Collection 6 chez Native Instruments
Arturia V Collection 6
Native Instruments et Arturia s’associent pour vous faire profiter de 50% de réduction sur la V Collection 6, les 3 filtres et les 3 préamplis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de promotion sur les mises à jour ?
3
j'en ai pas réellement besoin, mais je crois que je vais me laisser tenter icon_facepalm.gif

4
Citation de Hiyasta1 :
Pas de promotion sur les mises à jour ?

Non, la promo est en partenariat avec NI. C'est donc uniquement pour les nouveaux acquéreurs.
5

c'est plutôt malin de lancer la promo avant le black friday

6
Possesseur de la V5, Arturia me propose l'upgrade à la V6 pour 249 euros...
Je ne comprends pas leur stratégie commerciale
Je vais attendre qu'ils fassent la V7, elle me coutera 249 en passant par NI, en tant que nouveau client.
Ca me fera économiser 249 euros (si j'avais fait l'update vers la V6 puis vers la V7 en gardant le meme compte client)
7
et pour les mise à jour???:furieux::fache: elle est ou la remise à 50%?

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 14:14:15 ]

8
Il s'agit d'une promo visant les clients Arturia et Native Instruments. Tous les plugins Arturia sont compatibles NKS donc Native tente par là de se faire de nouveaux clients. :)
La promo n'est pas dispo sur le site d'Arturia. C'était déjà le cas quand Native a proposé sur son site des promos en partenariat avec d'autres développeurs ayant adopté la norme NKS (softube, soniccouture...).
Donc pas de panique ! :D:
La fin d'année est proche. Arturia proposera probablement des remises sur les mises à jours dans quelques semaines.
9
Suis dans le même cas avec une V-Collection 4... Mise à jour disponible à 249 € sur le site d'Arturia... Bref, pas intéressant de passer par NI pour ma part.

Pour le black friday ou Noël, à 125 €, je veux bien faire la mise à jour les gars :-)

Déjà qu'il faut que je case la mise à jour de Superior Drummer avant le 31 décembre :mdr:

C'est un budget quand même la mao :oo:
10
éternelles discussions sur les incompréhensions pour les prix des mises à jours par rapport aux différentes promos pour les nouveaux clients. Et ceci dans tous les domaines commerciaux (téléphonie, télévision, internet etc etc...et bien sûr, notre chère MAO).
C'est du commerce... rien à comprendre pour les utilisateurs. Seuls les vendeurs comprennent et appliquent leurs stratégies commerciales dans le but de faire du chiffre (c'est le but d'une entreprise :bravo:).
On attire un nouvel utilisateur avec une belle promo. Ainsi, il peut goûter un beau produit et l'apprécier. Ensuite, le produit évolue et l'utilisateur qui est accroché au produit comme un poisson à un hameçon accepte (où pas) de payer le prix fort pour la mise à jour. C'est tout. Rien à comprendre là dedans. On prend où pas. C'est un choix.
En ce qui me concerne, j'ai craqué pour la V Collection 6 et je ne le regrette pas car je suis comblé par ces produits et par le service après vente d'Arturia.:aime:
Après, si ça évolue, et suivant comment ça évolue techniquement et commercialement, je ferai mon choix. je prends ou pas, mais je ne remettrai pas en cause la politique de la boîte. C'est leur problème. Si les ventes tombent, ils corrigeront.
Voilà mon idée sur ce sujet auquel je n'ai jamais contribué (voilà qui est fait maintenant) ;).

Par contre, je me pose la question du lien commercial qu'il y a entre Native Instrument et Arturia. Quelqu'un sait ?:?: :?::?: