Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 896 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
a noter qu'arturia me propose quand meme une grosse grosse reduction car je suis detenteur d'une licence v collection.....2!
c'est quand meme honorable
Thom'
3
J'ai complété le test sur ce point. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de Los :
J'ai complété le test sur ce point. ;)

200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.
5
Corrigé ! Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation de ElliotValentine :
Citation de Los :
J'ai complété le test sur ce point. ;)

200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.

Apparemment ils ont corrigé le tir : 200€ pour les détenteurs de la V6
7
Citation de ostrovitch :
Citation de ElliotValentine :
Citation de Los :
J'ai complété le test sur ce point. ;)

200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.

Apparemment ils ont corrigé le tir : 200€ pour les détenteurs de la V6

De ce que j'ai lu le problème était que les détenteurs de la V6 n'avait pas l'offre d'introduction à 199€ à cause d'un bug, mais le prix réel de l'update (hors période d'intro) c'est bien 299€.

Edit :Sur le site d'Arturia via mon compte (je possède la V6, Pigments et les 9 plug-ins VST)

Citation :
...it's time to upgrade.
Because you are already a V Collection owner, we would like to offer you a special discounted upgrade price: 199 € VS 299 €
Offer ends June 10

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 01:11:33 ]

8
Suis en V6 et l'update à 199€ puis 299€ c'est du mépris de la part d'Arturia vis à vis des clients fidèles ! :non:
9
Citation de ElliotValentine :
Citation de Los :
J'ai complété le test sur ce point. ;)

200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.


Ok, donc c'est grave et ce sera sans moi.
10
arturia-v-collection-7-2606118.png
Pour les nouveau acheteurs c'est 299 € et pour les fidèles clients c'est 199€

SEULEMENT 100 EURO DE REDUCTION

ON EST PASSE A LA CAISSE à chaque fois depuis la V1


Pour ce que cette version apporte, c'est sans moi

Elle ne vaux pas plus de 49 euro et encore je suis généreux
Cyril

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 08:09:45 ]