Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 762 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1
arturia-v-collection-7-278139.png
Et elle s’accompagne d’une mise à jour du Software Center et de l’Analog Lab, qui passe de son côté à la version 4.1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Corbo-Billy :

Malgré cette update et le signalement du bug à Arturia, les séries des trois compresseurs et des trois Delays voient leurs interfaces toujours vierges depuis le sequenceur Numerology 4 de Five 12 . c'est donc inutilisable chez moi depuis ce Numerology 4 _
Les trois preamplis et les différents filtres fonctionnent correctement donc il doit y avoir un moyen que cela monte correctement .

Signalé au mois d'avril 2019 .


J'ai aussi ce genre de bug d'interface sur certains effets (comme le Comp TUBE-STA) sous FL Studio 20 lorsque je charge mes projets qui en contiennent...et fermer l'interface du plug puis la réouvrir n'y change rien...
12
Quelle galère, je dois être connecté à internet tout le temps sinon, ça ouvre un popup. J'ai essayé le système de licences offline, que des bugs. Je rétrograde, pour l'instant. Win10 X64.
13
J'ai trouvé sympa de configurer les répertoires de VST 64 et 32bits une fois, et d'upgrader tous les VST de la V7 d'un coup :bravo:

Par contre, pour continuer sur l'arturia center et l'installation :
- ds les réglages généraux, aucun choix sur le type de plug-in souhaité (VST3..AU...) (alors que c'était le cas avant)

- Que fait le bouton "clean pref" . j'ai tenté un reinstall d'un plug-in après avoir cliquer dessus, je m’attendais a ce qu'il me demande le type de VST/AU... nada !

Parce que si je n'ai pas à choisir, il installe tout les type de plug-ins ?

Je suis d'ailleurs étonné que le choix de répertoire d'installation ne se fasse (sous W10) que pour les VST64 et 32bits :
comme beaucoup, j'ai un SSD en partoche système, et un HD dédié a la musique.
au final, j'ai 13 Go pris par Arturia sur le C:... et seulement 1,8Go sur le disque musique. Pas top pour mon SSD.

- Enfin, j'aurai aimé que dans les préférences générales de l'ACC, on puisse indiquer un repertoire global pour stocker tous les présets perso que l'on fait avec les VST d'Arturia.
ca serait tellement bien si on pouvait stocker ça dans un seul répertoire, répertoire qui serait synchronisé avec un petit compte cloud type Dropbox, par exemple ;)

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 22:32:10 ]

14
Et de nouveau, grosse mise à jour pour tous les produits de ce Bundle (Ajout d'une Reverb à Convolution, bug avec LOGIC 10.5.1. résolu, bugs graphiques résolus, format VST 3 accepté & d'autres détails).

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 09:07:31 ]

15
Citation :
Choose where you install instruments
All instrument resources can be installed/moved to a folder of your choice via Arturia Software Center. Choosing your own custom resource path is useful if you’re working with multiple drives/devices or limited internal storage.



Ah bah quand même ! :bravo:


reste plus qu'à trouver un système pour centraliser les presets perso, et pouvoir les stocker et synchroniser via cloud (google drive/ dropbox, box.net.....) (ou alors il existe des solutions tierces dont je n'ai pas connaissance.

Angry Monologue is looking at you

16
10 présets de l'OB-Xa sont disponible dans Analog Lab dont l’indispensable Jump... C’est la fête !

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 20:53:46 ]

17
On a eu la mise à jour de la version 7.2 et franchement c'est beaucoup moins galère à faire que par le passé.j'ai pas essayé les softs encore pour voir ce que ça amène concrètement , ne plus se prendre la tête à installer ces updates c'est déjà beaucoup.
Merci à Arturia et à son personnel pour cette amélioration d'importance.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Encore une Mise à jour des produits Arturia, arrivée tout récemment .