Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 6 918 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
La célèbre promotion qui vous vient des pays anglo-saxons a pris de l’avance chez Arturia qui offre une belle réduction sur la V Collection 7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de arkitek :
Citation de sergioreis :
Chez moi c'est a 99€ l'uprade depuis la v6


Moi 99€ depuis la V5 ... logique ! :facepalm:


Les upgrade pour la V Collection ont toujours fonctionné comme ça.

Après le passage d'une version à l'autre c'est en général 4 Instruments en plus, quand on voit le travail ça vaut largement ses 99euros.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 16:56:00 ]

12
x
Hors sujet :
c'est aussi les soldes chez Loopmasters...60% sur plein de samples
13
Je découvre que dans mon offre d'upgrade de la V6 à V7 il y a Synthopedia que je ne connaissais pas, cette banque fait partie de la V7 de base ? je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le test.
14
oui synthopia d'origine avec V7
15
Idem je vais attendre, ...
Moi ce que j'aimerais, plutôt que d'avoir d'autres nouveautés c'est qu'Arturia améliore le moteur de certains plugins comme le Prophet, l'Arp ou l'EMS. Après un Oscar ou SH32, un OBXa, je dis bravo !
Et si je peux me permettre, plutôt que de faire différentes collections, pourquoi ne pas intégrer dans l'unique V collection les autres plugins de filtres, effets et tranche de console ? Moi, cela m'intéresserait vraiment plutôt que d'upgrader la V collection, puis après la collection d'effets, puis après la collection machin, puis truc, c'est une perte de temps, c'est lourd à gérer !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
C'est clair la qualité graphique de certain laisse a désiré surtout quand le synthé prend toute la partie de ton écran (modifiable) et que c'est écris tout petit. LOL
17
je me tate vraiment... je suis pas fan de l'empilement de VST dans mon ordi et il y en a vraiment beaucoup. Apres le bucha, arp, synthi, aaaaaaah je verrai durant le mois de novembre
18
@Papy Pom'
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" ...Lao-Tseu

J'espère que mes potes ne vont pas me lire, parce qu'ils risquent de bien se marrer!
19
:facepalm: J’ai craqué ... et pas dormi... Ce truc est une tuerie...
20
Super slashy00x : on veut des demos :-D

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 18:01:54 ]