Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 6 919 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
La célèbre promotion qui vous vient des pays anglo-saxons a pris de l’avance chez Arturia qui offre une belle réduction sur la V Collection 7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
de surcroît il existe - notamment pour le Fairlight - des alternatives sur le marché.


Des alternatives pour émuler un Fairlight CMI ?
Je connais le CMI sur ipad et le samplight de AlyJames qu'on attend toujours...
Il existe aussi Darklight qui est un Rompler. Et tu ne peux pas sampler ni faire tes propres sons.

Franchement rien d'équivalent au CMI d'ARTURIA qui est un petit bijou :aime:
42
Arturia V7 = 24 plugins Avec la promo black friday = 12€50 le plugin
Arturia V6 = 21 plugins
Upgrade V6 à V7 = 99€ pour 3 nouveaux plugins soit 33€ le plugin !
Super la promo quelle est bonne !!!!!
43
Citation de fenderdeluxe :
Arturia V7 = 24 plugins Avec la promo black friday = 12€50 le plugin
Arturia V6 = 21 plugins
Upgrade V6 à V7 = 99€ pour 3 nouveaux plugins soit 33€ le plugin !
Super la promo quelle est bonne !!!!!


Attends la V8, avec peut-être 3 synthés de plus si l’upgrade est au même prix qu’aujourd’hui ça collera... ;)
44
Je m'étais juré que plus jamais je leur filerai un balle. :facepalm:
45
Vous n'oubliez pas l'analog4 et les presets symphobia machin??
46
Oui, le calcul pour le coup pourrait l'intégrer. Sauf erreur, si je ne me trompe pas, au lancement de la V7 il n'y avait pas je crois la banque Synthopédia (qui est la plus grosse banque éditée à ce jour par Arturia) et près de 199e la MAJ pour ceux qui possédaient une V Collection faisait (selon moi) un peu cher à la sortie de la V7. là c'est déjà mieux.

Mais j'adhère complètement au post précédent qui invite à patienter jusqu’à une V8 si l'on est un peu juste en sous sous ou pas vraiment satisfait. Arturia n'est certes pas parfait, mais il investit dans le temps; et pour être passé d'une V3 à une V5 à une époque (plus cher d'ailleurs à ce moment là), je le referais sans hésiter.

Patience, sagesse ou enthousiasme, la dure tyrannie des sentiments face à une carte bleu :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 11:28:00 ]

47
48
Citation de bidouille2004 :
Citation :
de surcroît il existe - notamment pour le Fairlight - des alternatives sur le marché.


Des alternatives pour émuler un Fairlight CMI ?
Je connais le CMI sur ipad et le samplight de AlyJames qu'on attend toujours...
Il existe aussi Darklight qui est un Rompler. Et tu ne peux pas sampler ni faire tes propres sons.

Franchement rien d'équivalent au CMI d'ARTURIA qui est un petit bijou :aime:


Des alternatives en terme de banques de sample qui est l'aspect qui m'intéresse le plus pour le moment même si la possibilité de mettre ses propres samples est tentante.

Mais pour le moment je vais explorer l'analog lab ;)
49
Pour le black friday chez arturia , seule la promo pour le bundle est positive d’un point de vue publicitaire !
Celle pour l upgrade est totalement contre publicitaire !
50
Bonsoir tout le monde,

V4->V7 à 99€

J'ai jamais voulu faire l'upgrade depuis la V4 qui fonctionne a merveille. :8)

Perdre toutes les drum machines de spark, ça a toujours freiné mon engouement à faire l'upgrade ... :???:



Arf c'est tentant :lol: