Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 6 922 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
La célèbre promotion qui vous vient des pays anglo-saxons a pris de l’avance chez Arturia qui offre une belle réduction sur la V Collection 7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ok!
62
Citation de Luchow :
Bonsoir tout le monde,

V4->V7 à 99€

J'ai jamais voulu faire l'upgrade depuis la V4 qui fonctionne a merveille. :8)

Perdre toutes les drum machines de spark, ça a toujours freiné mon engouement à faire l'upgrade ... :???:



Arf c'est tentant :lol:


Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.
63
Citation de cortez77 :

Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.


Merci pour l'information, faut que je teste ça.
64
Citation :
Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.


Merci pour l'info :D:
65
Pour info, dispo, exemple de maj gratuite sur tous les synthés de la V collection (ca marche aussi en individuel):

au programme : Bug fixes : Presets can not be saved as Factory Presets anymore; AAX is now correctly detected in Pro tools; Improved program change handling in vst2.
66
Citation de cortez77 :
Citation de Waldow :
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.

Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.


Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.


Bonjour,

Les liens symboliques sont les raccourcis Windows ?
J'ai vu que ça marchait pour les gros fichiers d'un simulateur de vol