Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet URGENT, FAITES LA TOUTE DERNIÈRE MISE À JOUR DU SYNTHI V SUR MAC !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
1 URGENT, FAITES LA TOUTE DERNIÈRE MISE À JOUR DU SYNTHI V SUR MAC !!!
Sinon vous risquez de SÉRIEUSEMENT ENDOMMAGER, au pire, vos chères OREILLES INTERNES, au mieux, votre matériel audio. Le preset par défaut du Synthi V a un niveau sonore démentiel et continu (en audio unit comme en standalone), il est très heureux que je n'ai pas eu le casque sur les oreilles lorsque j'ai ouvert le Synthi V pour la première fois. Je l’avais autour du coup et déjà, le son m'a fait sursauter !

ARTURIA à très vite pris en compte se dangereux bug après que je les ai prévenus. Ils ont réagis avec une grande rapidité. C'est déjà çà !
Selon eux, ce bug ne se produit que sur MAC, MAIS FAITES TOUT DE MÊME TRÈS ATTENTION.

Musicalement vôtre,


Dan D.S.
2
Comment ça, Arturia ne testerait même pas le lancement et l'ouverture du preset par défaut d'un de ses VI sur Mac, avant de le mettre en ligne? :langue:
Comment est-ce possible venant d'une boite si sérieuse dans le débugage de ses produits ?? :ange:

Sinon, merci pour l'info, en effet, ça peut être très dangereux et ils n'ont même pas pensé à prévenir la rédaction d'AF pour faire passer un message de mise en garde.

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 20:24:21 ]

3
Disons que j'avais mis une première mise en garde sur une contrib V Collection 7. Qui à très rapidement été supprimée par la modération Audiofanzine... ils n'avaient pas tord, ce type de mise en garde n'as rien à faire dans un avis produit. Ceci dit, cela permettait de prévenir bien plus facilement les utilisateurs qui regardent avant tout les avis. Il s'agit quand même de ne pas se flinguer les oreilles !

C'est alors que j'ai décidé de refaire cette mise en garde sur ce forum.

Je doit insister sur le fait qu'Arturia à été très réactif. Que ce type de bug, aussi dangereux soit-il, puisse échapper à n'importe quel développeur.

En tout cas, il faut faire passer le message !!
4
Chouette démarche. Nos oreilles te disent merci..