Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Encore des promos chez Arturia

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 893 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Encore des promos chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
Arturia lance une nouvelle salve de réductions sur une grande partie de son catalogue logicielle, avec des remises de 50%.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’avais lu encore des cadeaux chez Arturia :mdr:
3
Mouaif
Autant le bundle V Collection a 249 e etait une vraie affaire autant là...
Qui va acheter un casio vs a 199 e prix hors promo ?
Un B3V a 149 e ? Vu ce qui existe ailleurs ?
Les prix de depart des v instruments a l'unite sont pas credibles par rapport au marché
Promo qui ne fait que ramener les prix à un niveau credible.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:18:44 ]

4
il y a aussi les sound bank a 50% et il y en a de tres bonnes ...meme si comme dans les presets d'origine trop d'effets genre presque systématiquement delai sur basses et pad noyés dans la reverbe...il est vraiment qu'ils mettent un bouton on/off sur leurs plugs et que cela reste sur off quand on change de preset ...
5
Oui la remarque ne visait que les instrus.
L'abus d'eefets sur certains sons n'est pas l'apanage d'arturia, je constate la même chose sur steinberg.
6
Les soundbanks à -50% c'est cool merci Arturia! Je vais faire les courses pour Pigments :fete:
7
Salut,

A titre personnel, je trouve cette promo intéressante pour ceux qui ont déjà des produits Arturia.

Je viens de prendre l'Analog Lab : prix de départ 199 € (trop cher pour un bundle de presets de la V collection), prix promo 99 € (encore un peu cher), prix "perso" 35 € (et là c'est tout bon !).

Donc merci Arturia ! :bravo:

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

8
Citation de Chrisyma :
Oui la remarque ne visait que les instrus.
L'abus d'eefets sur certains sons n'est pas l'apanage d'arturia, je constate la même chose sur steinberg.


ALors là je suis bien d'accord, c'est la tendance actuelle, le dernier Jupiter X est un bon exemple, toutes les démos sont gavées d'effets qui au final font VST ! Moi qui suis un utilisateur depuis quelques années de la V collection, je confirme que ces vsti sont très bons si on sait utiliser les effets et surtout les bons vieux racks d'effets! J'ai une démo qui le prouve !
Je vais peut-être me laisser tenter par la rev-spring-636 qui sonne très bien.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Je vais peut être me laisser tenter, quels sont selon vous les vst qui valent le plus le coup?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
50% sur les packs de sons c’est bien. Après, sur les instruments à l’unité par rapport au prix de la V, c’est plus discutable...