Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Conseil pour faire tourner Reason 11 avec vst

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
1 Conseil pour faire tourner Reason 11 avec vst
Bonjour . J'ai acquis récemment arturia v collection 7, que j'utilise sur Reason 11. Je le rends compte que beaucoup de présets pèsent rapidement et pompent du coup! Obligé toutes les trois tracks enregistrés de bouncer .... Je me rends bien compte que mon pc est peut être trop faiblard . Quelqu'un l'utilise sur Reason aussi ? Connaît les mêmes problèmes ? Auriez vous une idee d'un bon pc portable pas trop cher qui soit performant pour faire tourner ces supers vsts ?

Désolé le message est un peu long mais je ne connais pas grand chose en informatique .

En vous remerciant pour votre bienveillance !
2
Oui, c'est certain que cela doit provenir d'une faible Configuration en mémoire RAM de ton PC: peut-être suffirait-il de l'augmenter ainsi que d'y inclure un SSD afin de lui redonner une seconde jeunesse au lieu d'acquérir une nouvelle machine ?

Je confirme que la gestion des VST est bien meilleure qu'au début sous REASON 9.5 , 10 ou Reason 11 et notamment avec les divers Plug-ins d'Arturia .

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 00:51:54 ]

3
Merci pour ta réponse corbo-billy, j'ai récemment choppé un pc gamer avec ssd et 16go de ram ca me change la vie !
4
Super et merci pour le retour de ton expérience _ :bravo: