Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met en ligne la version 7.2 de sa V Collection

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 320 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met en ligne la version 7.2 de sa V Collection
arturia-v-collection-7-278139.png
C’est une mise à jour de maintenance qui apporte différentes optimisations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Je quitte Ableton, je lance l'ASC, auto update, je fais la màj de CZ-V, il ne se lance plus dans Ableton, erreur VST3.
Update OB-Xa V, ne se lance plus dans Ableton non plus, erreur GUI car resources pas de même versions.


Ton problème est vraisemblablement dû au fait que le vst que tu utilises dans ton DAW n'est pas le même que le vst qui a été installé par l'update. Le message affiché contient des steps qui vont te permettre de voir à quel emplacement le bon vst a été installé, et tu peux comparer cet emplacement avec le path de ton dossier vst dans ton DAW.

Citation :

Pour moi c'est le browser de presets qui, pour chaque instrument, est désespérément vide :8O:...
Mes presets persos semblent toujours là, mais impossible de les retrouver par tag d'auteur, puisqu'il n'y a a plus aucun tag...

Nous n'avons pas rencontré ce problème de notre côté, je te conseille de contacter le support !
22
Problème résolu très rapidement par le support technique (il fallait simplement supprimer un fichier temporaire dans C:/program data/arturia/presets). Merci. Effectivement le changement de presets est maintenant instantané...
Mais au fait, pourquoi diable une réponse en Anglais à ma question en Français ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 22:10:43 ]

23
Update mineure sur les divers Instruments de ce bundle réglant un probléme avec FL Studio ainsi qu'un probléme de taille de l'interface .