Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Arturia v collection dans Komplete Kontrol

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 312 vues
  • 4 followers
1 Arturia v collection dans Komplete Kontrol
Salut à tous,
Je n'arrive pas à avoir la suite Arturia v collection 7.1 qui apparaisse dans mon Komplete kontrol(à jour), pour bénéficier du principe NKS sur W10 avec un S61Mk2 en usb.
Quand j'ai installé la V collection, j'ai choisi de la mettre dans un nouveau dossier, créé dans programes files. Quand dans les préférences de plugins de Komplete kontrol, je fais add dans locate, j'indique le chemin vers le dossier Arturia et je scann, mais rien n'apparait, ni dans le browser, ni dans la liste instruments du menu.
Ma question, serais : où sont les fichiers Arturia compatible NKS ? Que je puisse pointer dessus dans Komplete Kontrol ?
Est ce que quelqu’un a déjà installé une V collection d'Arturia sur PC et a réussit à la faire reconnaitre dans Komplete Kontrol ?
Merci d'avance
2
Salut à tous.
Bon, pas de réponses, alors je me réponds à moi même.
J"ai réussis à jouer les instruments de la V collection d'Arturia en cliquant à la souris dans l'onglet en haut (petit triangle) instruments/Arturia.
mais impossible d'utiliser le browser du Komplete Kontrol Mk2, et les instruments Arturia n’apparaissent pas dans les menus de gauche.... et donc pas de vignettes, mais à l'écran de l'ordi j'ai les synthés et je peux faire défiler et actionner les paramètres avec les potars, mais je ne peux pas faire défiler les preset avec le MK2, rien qu'à la souris.
Bon, bha ça marche en partie on va dire...
Bizarre car Dune 3 et Diva apparaissent eux.
Merci quand même de m'avoir lu.
3
Pour intégrer la V collection, j'ai installé les VST directement dans le dossier "VSTPlugins 64 bit" du dosser Native instruments. Tous les vst sont à un même niveau.
Ensuite il faut absolument ouvrir Komplete kontrol en standalone et non en vst dans une appli. Il va alors tester la totalité des vst installés dans le dossier "VSTPlugins 64 bit" et çà fonctionne. Lorsque tu ouvres Komplete, tu peux voir défiler la totalité des instruments avec picto.
4
Pour intégrer la V collection, j'ai installé les VST directement dans le dossier "VSTPlugins 64 bit" du dosser Native instruments. Tous les vst sont à un même niveau.
Ensuite il faut absolument ouvrir Komplete kontrol en standalone et non en vst dans une appli. Il va alors tester la totalité des vst installés dans le dossier "VSTPlugins 64 bit" et çà fonctionne. Lorsque tu ouvres Komplete, tu peux voir défiler la totalité des instruments avec picto.
5
J’ai le même soucis et ça ne marche pas, je n’arrive pas à avoir l’image des vst d’arturia dans instruments. J’ai copier mon dossier arturia ds vst plugins 64 bit et kk en standalone
6
Pas sûr de bien comprendre ce que tu as fait.
Mais il ne faut pas faire un copier/coller de dossier, çà ne peut pas foncrionner. Lors de l'installation de ta V collection. Lorsque l'app te le demande il faut donner le chemin d'accès du dossier "VSTPlugins 64 bit" dans le répertoire native instrument. C'est la V collection qui copiera elle même et retiendra le chemin d'accès.
7
Merci, ça marche nickel !
8
Bonjour,
dans mon cas j'ai le même soucis mais sur MAC, du coup je n'ai pas de chemin VST64 (ou je ne l'ai pas trouvé) pour y insérer les VST pour faire le lien entre ma série arturia et komplete kontrol. Quelqu'un a la solutions ?
Merci par avance