Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Arturia avec 50% de réduction

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 175 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Arturia avec 50% de réduction
arturia-v-collection-7-278139.png
Arturia offre des promotions de 50% sur ses produits phares.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
De mon côté je vais prendre pigment2. On me le propose à 49€ car déjà client de la collection V7

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:01:11 ]

12
Citation de Dark2Matter :
Arturia me propose un rabais supplémentaire de 30€ sur Pigments 2, soit 69€.
On ne peut pas dire que je sois un client très fidèle puisque je n'ai fait que profiter des 3 mois gratuits pendant le 1er (le vrai) confinement.
Là je vais avoir du mal à resister :aime:


99€ > 69€ juste en ayant précédemment enregistré la version gratuite (durant 3 mois) de Pigments 2 ?
Chez moi cela ne passe pas. :(

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 01:23:09 ]

13
Citation de updownleftright :
Arrrrrrgh la FX Collection à 99 Euros, ça va être difficile de ne pas craquer!
En attendant, Pigments dans le panier

Je suis faible: j'ai craqué
14
Des Francais qui ne sont pas fichus de parler Français c'est un peu dommage.
15
Citation de davst :
Des Francais qui ne sont pas fichus de parler Français c'est un peu dommage.

Au début où ils existaient ils y arrivaient, mais là ils ont arrêté.
16

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

17
Les documentations sont très bien faites mais je parle de tout le reste, je reçois des emails en anglais, pas de traductions sur leur site en Français. J’ai la v collections et le microfreak mais j’ai tendance à boycotter les autres produits rien que pour cela. Je ne suis pas chauvin mais ça me gène car je ne parle pas anglais. L’on se croirait chez banane (heu orange pardon).
18
Dommage qu'Arturia n'ait pas intégré le dernier OB-Xa V à cette offre, il en aurait vendu !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
Un jour ce pack aura un goût de bundle ultime selon mes fantasmes lorsqu'ils intégreront les :

Oberheim OB-Xa
Korg Polysix
PPG Wave 2
Roland Juno 60 et/ou 106
Roland JX-8P
Ensoniq ESQ-1
Yamaha SY99
Emulator II (avec en bonus tous les presets d'usine de l'Emulator I)

JayBignoise "Dream On"

Edit : Ben lol ! Ils viennent de sortir la V Collection 8 avec ? Tada ! (voir en gras ci dessus !) :bravo: Bon ben plus que 5 encore et on est bon :mdr:

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 22:53:43 ]

20
Citation de JayBignoise :
Edit : Ben lol ! Ils viennent de sortir la V Collection 8 avec ? Tada ! (voir en gras ci dessus !) :bravo: Bon ben plus que 5 encore et on est bon :mdr:

Joli! Si jamais, il y a 200 millions ce vendredi à l'Euromillions :mrg: