close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Bundles d'instruments virtuels
Matériel Bundles d'instruments virtuels {{currentManName}}swap_horiz Arturiaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Arturia avec 50% de réduction

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/arturia-v-collection-7-278139.png
Arturia offre des promotions de 50% sur ses produits phares.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Franchement il manque tout de même le dernier OBXa!
:facepalm: C'est le diable en personne, les promos de fidélité ajoutent davantage de réduction pour pousser à la tentation...
D’ailleurs c’est quoi les promos supplémentaires pour les utilisateurs ? Je me suis connecté et j’ai rien vu de plus. Peut-être que je suis un ancien utilisateur puisque j’ai revendu mon KeyLab ! j’ai un keystep mais je crois pas l’avoir enregistré
Effectivement, je donne rendez vous à l’année prochaine pour le V collection 8 avec l’OBXa inclus :mrg:
A titre personnel, j'ai craqué et me suis pris la FX collection pour 99 euros !(prix appliqué en tant qu'acquéreur de la V collection 7).

Une vraie affaire !
Arrrrrrgh la FX Collection à 99 Euros, ça va être difficile de ne pas craquer!
En attendant, Pigments dans le panier
Oui! Comment ne pas craquer, je loupe la promo depuis 2 ans de la FX Collection... Cette fois pour 99€ j'y vais ! (prix en rapport des produits enregistrés, Pigments, V Collection 7...) :lol:
Arturia me propose un rabais supplémentaire de 30€ sur Pigments 2, soit 69€.
On ne peut pas dire que je sois un client très fidèle puisque je n'ai fait que profiter des 3 mois gratuits pendant le 1er (le vrai) confinement.
Là je vais avoir du mal à resister :aime:
Prend garde, j'avais eu la même promo pour un plugin que j'avais eu gratuitement. Après j'ai eu aussi la V7 à 199€, les effets de modulation à 49€. C'est le debut d'une série d'engrenages...
La FX est proposée à 99€. Je vais résister, j'en ai pas besoin, mais pas facile car les filtres m'intéressent. Une prochaine fois.

Sujets les plus actifs dans "Bundles d'instruments virtuels"

Les dernières questions dans "Bundles d'instruments virtuels"