Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling SWAM Solo Woodwinds Bundle
Photos
1/7
Audio Modeling SWAM Solo Woodwinds Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Prix public : 920 € TTC
1 Modélisation Physique du Yamaha Vl70 1997 au VSTI audio modeling / samplemodeling 2020
Nous avons tous rêvé devant un synthé ou un autre.... les souvenirs pour certains de ces synthés sont impérissables... mais sont ils aussi vrais que dans notre mémoire ou bien ces instants sont ils sublimés par notre mémoire trompée par ces moments où nous découvrions ces machines, totalement émerveillés...

L'idée de ce fil est de faire un comparatif réel entre une même technologie ou un même synthé qui a été reproduit en VSTI. A titre d'exemple si j'ai un polysix (physique) et que j'ai le même en format VSTI, je prends un son que j'aime et je programme sur les deux entités réelle et virtuelle... l'idée est de se mettre en mode comparatif pour ce qui est des reproductions... dans ce dernier cas nous essayons de voir si la modélisation du vsti modélise tout y compris et pourquoi pas les sorties analogique du dit synthé ce qui donne beaucoup de caractère à un synthé à l'époque et donc est extrêmement important mais est ce fait??? ...


ici on ne compare pas le VL70 avec son vsti puisqu'il n'existe pas mais avec les vsti samplemodeling / audiomodeling qui utilisent la technologie de modélisation du son...

si le cœur vous en dit n'hésitez pas à compléter le fil avec la même idée...

Eric

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:58:50 ]