Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Era II Medieval Legends
Photos
1/2
Best Service Era II Medieval Legends

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Era II est sorti chez Best Service

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 587 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Era II est sorti chez Best Service
Best Service annonce la sortie d’Era II, la mise à jour de sa banque d’instruments médiévaux créée par Eduardo Tarilonte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais curieux de savoir comment ceux ayant l'habitude de travailler avec ce genre de banque composent. Directement dans le séquenceur ? Utilisez-vous Sibelius ou Finale avec des instruments proches pour ensuite faire un export et remplacer les instruments ?
3
Il faudrait d'abord que le fameux moteur "Engine" fonctionne correctement et soit reconnu dans les daw... Voir mon post dans le forum "era médiéval". Voir aussi sur le forum best service les problèmes utilisateurs.
Je ne mets pas en cause la banque de sons, mais le player qui est sensé la faire fonctionner !
Je ne pense pas que le player soit reconnu dans Finale, sibélius ou autre....
Amicalement votre
4
Il faudrait d'abord que le fameux moteur "Engine" fonctionne correctement et soit reconnu dans les daw... Voir mon post dans le forum "era médiéval". Voir aussi sur le forum best service les problèmes utilisateurs.
Je ne mets pas en cause la banque de sons, mais le player qui est sensé la faire fonctionner !
.
Amicalement votre
5
il faut que tu actualises ton fichiers des vsti. place le fichiers engine 2.dll dans ton fichier où sont placés tes vst (si tu es en 32 bits normalement c'est dans program files X86/ mes vst et en 64 bits Programmes/mes vst)
6
Merci pour la réponse. A te lire, je suppose que tu es sous windows. je suis sous mac. J' arrive à ouvrir le player engine dans Logic, mais toutes les banques de sons ne se chargent pas..Il peut arriver que le "please wait" peut durer des heures sans résultat.(j' ai testé). C' est un problème de player qui semble t 'il est récurent, à en lire le forum best service..
Amicalement votre
7
Tiens, je n'ai pas eu ce problème ...

Qu'en dit le support technique ?
8
Sur les forums "best service" il est évoqué l' arrêt du développement de Engine. Vu qu'il n'y a pas de no de versions, j' en déduis au regard de la rubrique téléchargement qu'il n'y a eu que deux versions...
Ensuite, d'autres évoquent (également dans le test audiofanzine d'ailleurs) la possibilité d'utiliser le module "indépendance" également développé par Magix mais qui n' existe pas pour toutes les versions d' os pour Mac en free, et qui est payant en version plus évoluée...
Sur ma version, la viola de gamba et pas mal de sons soundscapes ne se chargent pas...
Amicalement votre
9
Sur le site, il y a une mise a jour pour la banque ERA, tu l'a bien installé ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 13:34:14 ]

10
as tu essayé en activant rewire ?