Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Era Medieval Legends
Photos
1/9
Best Service Era Medieval Legends

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Era médieval mise en route difficile

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 449 vues
  • 1 follower
1 Era médieval mise en route difficile
Bonjour à toutes et à tous,

J' ai acquis cette collection dont j'ai lu le plus grand bien dans le test...Elle devrait fonctionner avec le sampler Engine téléchargeable chez Best service.

En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas, après une procédure d'installation assez fastidieuse, la librairie s'affiche dans le fameux Engine qui me demande "d' être patient" "fichier en chargement" sauf que trois heures plus tard, ça charge (??) toujours et que rien ne vient..

Petit tour sur le forum de best service pour constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème y compris dans d'autres collections et que le fameux sampleur n' a pas l'air de marcher avec grand monde !!

Dans Logic pro8, il n' apparait pas non plus..Bref, voici une belle collection dans l' immédiat inutilisable..

SI vous avez une solution, je suis preneur et en tout cas vos avis et vos expériences sur le sujet seront les bienvenus..pour moi et surement pour d'autres aussi..
Amicalement votre