Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest MIDI Guitar Series Vol 1: Orchestra
Photos
1/1
EastWest MIDI Guitar Series Vol 1: Orchestra

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest appartenant à la série MIDI Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La série MIDI Guitar d'EastWest compte 5 volumes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : La série MIDI Guitar d'EastWest compte 5 volumes
EastWest a débuté la vente de sa collection pour les guitaristes dotés d’un contrôleur Fishman TriplePlay. Elle compte actuellement cinq volumes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oulala qu'est ce que c'est cher mr Eastwest ! ..; :furieux::furieux::furieux:
Le soft fishman permet déja d’accéder çà tous les plugins de sons qu'on possède Via 32 BITS ou 64 BITS ... certaines synthèses nécessitent juste un peu de temps de programmations pour faire de beaux patchs...
Les démos sur le site web ne sont vraiment pas convaincantes du tout car les petits défauts de traitements d’interprétations de cordes connus via les capteurs hexaphoniques sont toujours existants ..; je suis donc très déçus par rapport à l'annonce faite il y a quelques mois sur ce qui était annoncé sur ce point...
je préfère investir sur le pédalier de contrôle FC1 Fishman qui m'apportera beaucoup plus plutôt que sur les banques de sons proposées.
3
hello, d'accord avec toi,beaucoup trop cher!!!!
j'en profite,comment gere tu le volume du son synthe avec le fc1??? j'ai raccorde mon fc1 en midi sur un expandeur et branche une pedale de volume mais je n'arrive pas a couper le son midi...merci pour ta reponse