Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Damage 2
Photos
1/5
Heavyocity Damage 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity met à jour Damage à la version 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Heavyocity met à jour Damage à la version 2
heavyocity-damage-2-287133.jpg
L’équipe est retournée au studio Skywalker Sound d’où elle est ressortie avec pas moins de 1 600 sources sonores de percussions en tout genre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle belle succession avec le version 2 de Damage qui n'est pas une copie du Volume précédent mais bien une nette amélioration, aussi bien au niveau sonore que visuelle .
J'en suis même étonné moi-même devant l'absence de réactions : mais peut-être que ce genre de produits se banalise à travers le format KONTAKT ?
Heavyocity a pris les meilleures parties du précédent volume de Damage déjà très apprécié et a littéralement tout amélioré.

Les trois presets principaux (Ensemble Designer, Kit Designer, Loop Designer) et leur nouvelle programmation intelligente vous encouragent vraiment à expérimenter et à proposer des sons vraiment uniques et personnalisés.

Et le fameux bouton Punish se décline sous trois versions afin de proposer des traitements plus ou moins prononcés .

heavyocity-damage-2-loop-designer-master-fx-768x558.jpg

Je sais que l'actualité de ce genre de produits est très volatile et que cela va vite mais n'oubliez pas de considérer cette version 2 de Damage _