Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 2 MAX
Photos
1/5
IK Multimedia Total Studio 2 MAX

Bundle d'instruments virtuels de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia lance les bundles Total Studio 2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia lance les bundles Total Studio 2
IK Multimedia Total Studio 2 MAX
IK Multimedia annonce la sortie de Total Studio 2, deux bundles regroupant ses instruments et effets logiciels pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

La  moitié de ce qu'il font c'est de la merde ! T-racks et  amplitube ca marche et c'est cool mais  leur Hardware c'est dela merde en barre , j'ai acheté des Irig, des Irig key i/o  , le dernier irig key i/o 25 .. a chaque fois c'est daubé sur PC et passable sur IOS et chaque fois c'est retours au bou de 3 jours ... des promesses ... ... bref arrétez le Hardware et  concentrez vous sur le SOFT !

 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:38:52 ]

4
À ceux ou celles qui envisagent d'acheter ce produit ou qui pestent contre les gestionnaires d'installation qu'on trouve chez différents fabricants, une vidéo qui porte à réfléchir avant d'acheter...



Jocelyn

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Salut,
J'ai déjà pesté contre le fait qu'il n'y ait pas d'installateur façon Native ou Arturia dans un autre post, ce qui m'a value un presque ban (bon j'avais abusé de multiples messages, my bad :oops:).

C'est vrai que l'upload est long et contraignant même avec le câble : multiples fichier à télécharger + dezip. De plus, il faut sauvegarder les fichiers sur un disque externe sinon ça coûte 10€ supplémentaire pour une réinstallation.

Je me suis offert ce bundle pendant le 1er confinement (environ 250€) surtout pour Amplitube et T-Racks.

Hormis l'installation, les logiciels sont vraiment pas mal :
- Amplitube, pour moi le meilleur, je suis un gros fan du Big Red :aime: (le seul que j'ai pas testé c'est UAD, mais d'après ce que j'ai entendu c'est équivalent). De plus avec le bundle tu as quasiment tout les matériels.
- T-Racks, une belle suite de Fx très bons, il y a de tout, du vintage au plus précis.
- Syntronik, une belle surprise. C'est moins pratique et il y a moins de presets que chez Arturia mais ça sonne un peu mieux, selon moi... Par contre ce n'est pas la grosse version, il manque quelques synthés. Mais il y a une version de l'OBX qui sonne...
- Lurssen console, aussi une belle surprise. Il fait le même taf qu'une version d'Izotope, comment dire... un peu illicite :oops: (maintenant je n'ai plus aucun logiciel cracké :bravo:). Cependant, il y a beaucoup moins de réglages ; pour moi c'est un plus car je ne suis pas un pro en mastering.
- Modo bass qui m'a pas mal dépanné au 1er confinement car je n'avais pas ma basse. Ca sonne bien, même si je vais refaire mes lignes avec ma vraie basse.
- SampleTank, là c'est moins bien, les sons datent un peu. Et comme j'ai aussi la Komplete de Native, ben j'utilise que Native car ça sonne tout simplement mieux.
- Miroslav, idem que pour SampleTank : Native fait mieux même avec les banques de base.

Bon c'est un gros message, où je raconte un peu ma life (désolé :oops:).
Pour résumer ce que j'aime dans ce Total Studio: le prix (en promo), tout Amplitube, tout T-Racks. En prime Syntronik qui est vraiment sous estimé/mal connu, Modo Bass qui fait la blague, et puis Lurssen console qui fait le job. Le reste c'est bof, mais ça peut dépanner.