Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Straight Ahead Jazz Horns
Photos
1/8
Impact Soundworks Straight Ahead Jazz Horns

Bundle d'instruments virtuels de la marque Impact Soundworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Jazz Horns boune : le cuivre dans la peau

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 660 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Jazz Horns boune : le cuivre dans la peau
Jazz Horns boune : le cuivre dans la peau
Connu à la base pour ses excellentes guitares virtuelles, l'éditeur Impact Soundworks n'en finit plus de diversifier son catalogue, misant pour ce faire soit sur des instruments rares, soit sur des approches originales . C'est encore le cas avec la banque Straight Ahead Jazz Horns qui nous occupe aujourd'hui, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler d'une complète nouveauté.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
Jazz Horns boune


J'en chiale de rire encore.
Merci pour ce moment (et pour le test). :bravo:
3
Ce même jour sort "swing more" de ProjectSam :-)
@los teignos : fonces, tu vas adorer !!
4
Citation de lowweek :
Citation :
Jazz Horns boune


J'en chiale de rire encore.
Merci pour ce moment (et pour le test). :bravo:


AF titre d'article calambouré Award 2017 :-D
5
Citation :
AF titre d'article calambouré Award 2017


Merci ! Je n'aurais rien pu faire sans mon agent, le réalisateur, ma mère, mon cousin, le chien de ma voisine, etc. :ptdr:


Citation :
Ce même jour sort "swing more" de ProjectSam :-)
@los teignos : fonces, tu vas adorer !!


Oh my god!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Ah oui, pour une fois je dois avouer, j'adore le titre!!!
l'award est bien mérité...
7
Même chose, comme disait l'autre : "le jeu de mots est à l'humour ce que la roulade avant est à l'acrobatie".
Mais là c'est très réussi, j'avais beaucoup aimé aussi dans un précédent test : "l'effet rien que l'effet".

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

8
Citation :
13 instruments samplés issus de 13 instruments différents

:bravo: pour les instru différents !
ça porte chance pour les compos ?
9
Ca ressemble davantage à de l'accordéon, non ?
10
Je trouve quand même que les extraits sonnent un peu "pouet -pouet", je suis le seul ? :noidea C'était en ce sens, la remarque de drumpit ?

Du coup, j'ai comparé rapidement avec les autres références évoquées par Los Teignos en fin d'article.Ce n'est pas spécialement à l'avantage d'Impact Soundworks, en terme de son (je n'ai pas creusé l'ergonomie des softs).

Même sans comparer avec les versions beaucoup plus couteuses, je trouve que le Kick-Ass Brass (qui, pour info, ne semble plus être supporté, ni recevoir de MàJ :??:) sonne beaucoup plus naturel.

Pareil pour le Vintage Horns de Big Fish Audio, moins cher à 200€, qui offre des config et presets de cuivres datés, c'est le concept du soft (Stax, JB's, Philadelphie, etc...) bien que je ne les trouve pas spécialement marqués dans la couleur sonore des samples, et qu'ils sont donc, utilisables dans des contextes plus actuels.

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 15:07:52 ]