Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Cuba
Photos
1/12
Native Instruments Cuba

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Coups bas livrés

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 5 572 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Coups bas livrés
Coups bas livrés
Nouvelle livraison de Native Instruments, la bibliothèque Cuba pour Kontakt se propose d’offrir le son typique de la musique afro-cubaine, un domaine musical plutôt rarement abordé par les éditeurs. Avec quelle réussite ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La musique cubaine, se joue, par définition, à l'aide de cubes.

Les sons produits par ces cubes sont divers et variés, et souvent sympathiques car les cubes sont aussi des jouets pour enfants...
Et de ce pas, sans en avoir l'air, sans montrer de mouvement trop vif, voilà,
j'ouvre ma session CUBASE et ...je suis sans en avoir l'air déjà inatteignable,
car déjà exactement à 4.3 A.L... =================> * *
( sur Alpha Centaury B pour être précis )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Je ne la trouve pas si faible que ça, la trompette, surtout dans un mix. En tout cas j'ai entendu bien pire !
4
Sleepless,

As-tu, sur la ta clef USB, le fichier MIDI de "El Quantization Del Cubase", une merveille du Son, signée d'El Padre Founasse ? C'est certainement le meilleur morceau pour tester cette banque de sons. Toi qui a des entrées sur AF, tu nous fais une démo couplée du talent de Founasse et du réalisme de cette banque de la muerte ?

Muchas gracias calienté, olé.

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 03:59:39 ]

5

Citation :

 La musique cubaine, se joue, par définition, à l'aide de cubes.

Les sons produits par ces cubes sont divers et variés, et souvent sympathiques car les cubes sont aussi des jouets pour enfants...
Et de ce pas, sans en avoir l'air, sans montrer de mouvement trop vif, voilà,
j'ouvre ma session CUBASE et ...je suis sans en avoir l'air déjà inatteignable,
car déjà exactement à 4.3 A.L... =================> * *
( sur Alpha Centaury B pour être précis )

  icon_mdr.gif

 

 

J'ai pu l'essayer rapidos, moi j'ai toujours du mal avec les cuivres ! Y'a très peu de cuivres que je trouve correct, y'en avait un ou deux sur des banques symphoniques (ProjectSAM je crois) mais même la, l'attaque était assez longue et ne pouvais pas être réglée courte...

6
@jessy_c_dead: si tu veux des cuivres digne de ce nom, va voir du coté de SampleModeling. Pour moi c'est les #1 dans ce domaine. Native Instruments a encore du chemin à faire pour proposer des cuivres de qualité
7
Bon, vivement une banque de sons "Buenos Aires" ! Une banque de la qualité de Cuba mais pour accompagner la création de mélodies de Tango ce serait un régal pour moi.
8
x
Hors sujet :
Personne n'a relevé que mes collègues ont fait fort sur le titre de l'article :bravo:
9
10
Encore un travail de dingue by sleepless :bravo:

Il y a un point que je ne suis pas sûr de bien comprendre :

Citation :
Pas de possibilité de créer ses propres progressions harmoniques


Concrètement, cela se présente comme dans SCARBEE FUNK GUITARIST ?
(edit : d'après la capture d'écran, ça m'a l'air plus figé. Du coup, dans une compo libre, cela semble difficile d'intégrer les motifs de cette banque, non ?)

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 13:45:58 ]