Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Spectrasonics Stylus RMX Xpanded

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 561 vues
  • 4 followers
1 [News] Spectrasonics Stylus RMX Xpanded
Spectrasonics présente un pack comprenant Stylus RMX et 5 bibliothèques : Stylus RMX Xpanded.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutot alléchant :aime:

Flagounet !
3
Pour info j'ai envoyé un mail à spectrasonics pour savoir s'il y aurait un package pour les utilisateurs de RMX , d'après la réponse il y aura une annonce prochaine qui ira dans ce sens

à suivre...
4
C'est pour cette semaine :bravo:
5
ça y est, l'offre pour ceux qui ont déjà stylus rmx est sortie. 99$ pour l'ensemble des S.A.G.E. En revanche c'est un peu bizzare apparement que l'on demande 2 dvd ou 5 dvd c'est le même prix. Moi qui est déjà metamorphosis je n'ai coché que les 4 autres et c'est le même prix. Je vais donc prendre l'ensemble comme ça j'aurais un metamorphosis de rechange.
Voilà
6
Tiens justement c'est une question que je me posais, mais bon vu le prix....
7
Peux ton utiliser les xpanded ( liquid groove metamorphosis etc...) avec les sons separe chaque son assigne a une touche par exemple.......
est ce que cea fonctionne exactement comme le stylus rmx dorigine
merci
8
Oui ça fonctionne c'est le groove menu et non le slice menu , j'ai reçu les expansions hier et j'ai testé , une tuerie ces banques.