Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StudioLinkedVST Infinity Player Expert
Photos
1/9
StudioLinkedVST Infinity Player Expert

Bundle d'instruments virtuels de la marque StudioLinkedVST appartenant à la série Infinity Player

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Infinity Player, une alternative à Kontakt ?

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 165 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Infinity Player, une alternative à Kontakt ?
StudioLinkedVST annonce la sortie de l’Infinity Player, un lecteur de samples “urbain” livré avec des banques de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une alternative à Kontakt ? Hmmmmm Non !
3
Un complément, peut-être?
4
Flag :aime:

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 18:41:55 ]

5
Ouais je trouve ca osé de dire que ca pourrait être une alternative à Kontakt... Rien qu'au niveau scripts on doit être très loin (si l'édition de script est possible lol)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 19:13:41 ]

6
Il faudrait surtout voir quelle serait la plus-value par rapport à kontakt ? Ce serait la bonne question question à se poser .
Effectivement, sans les scripts , on en est encore loin ...
À suivre

"Switched on bach"

7
La plupart des banques présentes dans ce plug, ils les ont sortis auparavant en banques pour Kontakt, donc attention aux doublons! Perso, je doute que la qualité soit aussi bonne avec ce VST...
8
Oui, je pense que concernant les produits de StudiolinkedVST, on peut parler d'alternative. Parce que de ce que j'en vois, l'Infinity Player ne gère aucun script et n'est qu'un player sans aucune possibilité pour l'instant de développer ses propres banques. Après, c'est vrai que visuellement, on a les bandeaux d'instruments comme sur Kontakt avec les couleurs de Falcon. Ca peut donc faire illusion. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
ben ça fait meme pas illusion non?

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 23:01:01 ]

10
Bravo pour le titre de la news ! Sans cela, je crois qu'il y aurait eu 0 commentaire et 2 vus ;)