Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2 Songwriters Edition
Photos
1/1
Toontrack EZdrummer 2 Songwriters Edition

Bundle d'instruments virtuels de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack EZdrummer 2 Songwriters Edition

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack EZdrummer 2 Songwriters Edition
Toontrack propose un nouveau bundle qui regroupe sa batterie virtuelle EZdrummer 2 et 6 packs de grooves MIDI de la série Songwriters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette offre est réellement plus intéressante que de prendre EZD2 seul, car je n'arrive pas à trouver les détails de ce pack s'ils étaient vendus séparément.
Je ne voudrais pas me faire pigeonner par un simple coup marketing, car il s'agît là d'un pack à 230e contre les 150e que vaut EZD2 seul. C'est quand même une augmentation du prix de plus de 50% et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup.
Merci.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

3
Salut,

C'est pas une histoire de se faire pigeonner ou pas, c'est histoire de savoir si toi, tu as besoin du contenu complémentaire ou pas.

Il s'agit de drumloops midi ( = des patterns rythmiques pour alimenter EZD2) et des fills (les ratata ploum splash ! qui embellissent le tout :mdr: ).
Comme indiqué dans la news il y a 4 packs du 1er et 2 de la seconde partie.

D'autre part, depuis 2016, le prix officiel semble être passé à 249 € : https://www.toontrack.com/product/ezdrummer-2-songwriters-edition/
On doit pouvoir trouver un peu moins cher en cherchant.

Les packs songwriter proposent un peu de tout en styles.

Le détail et les exemples audio se trouvent sur la page dont je viens de mettre le lien.

Après, il n'y a que toi qui sais si tu possèdes suffisamment d'autres midiloops compatibles avec EZD3 à moins que tu n'aies prévu de les créer à la mano (à moins d'être batteur, oublie cette option) ou si tu préfères en acheter à l'unité en faisant ton choix. Pour un info, il y a aussi la possibilité de créer librement un bundle de 6 packs à prix réduits (check chez Thomann, c'est le moins cher, je crois sur cette référence).

Voilu, tu n'as plus d'excuse. ;)

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:34:17 ]