Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2 Vintage Edition
Photos
1/1
Toontrack EZdrummer 2 Vintage Edition

Bundle d'instruments virtuels de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 3 bundles de batteries EZdrummer 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 3 bundles de batteries EZdrummer 2
Toontrack propose aux MAOistes à la recherche d’une batterie virtuelle 3 bundles comprenant EZdrummer 2 et deux packs d'expansion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa comme idée, mais 249€ quand même le bundle.

A comparer avec 139€ le logiciel + 69€ un pack (au hasard, jazz, mais le vintage rock est au même prix) soit 208€. Où est le truc ? En fait il y a 2 packs à 69€ (comme dit dans l'article, merci Banshee) donc 139€ + 138€ = 278€ environ. On doit choisir un des 3 bundles, on ne peut pas choisir les 2 packs dans une liste, donc un peu coincé si n'a pas vraiment besoin du 2°, ou si on voudrait bien tel et tel qui ne sont pas dans l'offre.

Mais à ce jour, EZDrummer lite est le logiciel qui a le moins de latence avec mon jouet-batterie midi, ça sonne et en plus il y a les grooves pour ceux qui, comme moi, ne sont pas batteurs. Et les packs sont choisis par affinités prévisibles, comme même.

Donc une offre à considérer.

Be bop a loulou !

3
Offre pas vraiment rentable.

J'ai eu l'occasion d'acheter un pack (en magasin). Woodbrass pour le citer, plus dispo.
Comprenant EZ Drummer 1 10 kits (différents styles)
L'ayant enregistré en ligne, j'ai bénéficié de la mise à jour. (Ez Drummer 2 nouvelles versions de kits)

A 350€
4
Ouais, mieux vaut attendre les vraies promos qu'ils font parfois sur les packs (notamment lors du black friday et autres évènements américains)...