Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZkeys Essential Pianos
Photos
1/1
Toontrack EZkeys Essential Pianos

Bundle d'instruments virtuels de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack regroupe 4 pianos EZkeys essentiels

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Toontrack regroupe 4 pianos EZkeys essentiels
En plus de la collection Classic Electric, Toontrack lance aujourd'hui EZkeys Essential Pianos, qui regroupe quatre pianos électriques et acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu, contrairement a ce que dit la news, y a une offre pour les gens qui ont déjà un module EZkeys (ou plusieurs), cela dépend des modules achetés, en ce qui me concerne, l'offre c'est 69€ au lieu de 129€ pour avoir les pianos électriques...

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 22:16:32 ]

3
L'offre dont tu parles concerne l'autre news sur les Classic Electrics https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/toontrack/ezkeys-classic-electrics/news/a.play,n.21459.html.
Ce bundle n'intéressera pas ceux qui ont déjà les versions acoustiques d'EZkeys, mais plutôt les nouveaux acheteurs qui veulent profiter des deux types de pianos.
4
Oui oui j'ai vu, mais il y a bien une offre pour les gens qui possèdent déjà un EzKeys. C'est clair que cette offre est faite pour ceux qui n'ont pas déjà de module EZkeys.
C'est juste que dans la news, tu dis : "Aucun upgrade n'est proposé aux possesseurs d'EZkeys" et là ben si, mais c'est une autre offre (en fait qu'en j'ai lu chui directe allé sur le site de Toontrack pour vérifier et là j'ai vu l'offre pour ceux qui possèdent déjà des modules d'EZKeys).
Voili

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 11:17:46 ]